Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour le forfait internet,ca tourne en rond quand on fait le choix de la date pour la livraison du mo

Hiba M.
Hiba M. Messages 3 ✭✭
Je veux m'inscrire pour un forfait internet residentiel mais quand j'arrive a l'étape ou il faut affirmer la planification de la date de livraison du modem, ca tourne en rond depuis une demi-heure maintenant. Voir pièce jointe.
J'ai essayé plusieurs fois, meme chose.

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Hiba

Aujourd'hui vous êtes la deuxieme personne avec le même problème.

Essayez de vider la cache, mais je pense que vous devez contacter le support

Rappelez vous d'utiliser un code de référence pour obtenir le 50$ de crédit à votre 2e paiement.

1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
    2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
    3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone

Réponses

• Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Bonjour Hiba,
    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
  • Hiba M.
    Hiba M. Messages 3 ✭✭
    J'ai effacer le cache en vain.
    Et j'ai essayé avec chrome et meme directement via l'application et ca ne marche toujours pas ca continue de tourner en rond.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Contacter le support fizz... il doit avoir un problème présentement.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Peut-être essayez un onglet privé sur chrome ou firefox.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Hiba,
    Avez-vous réussi à terminer la démarche pour fixer un R/V avec le technicien pour votre installation internet.
    Il arrive lorsque le site internet de Fizz semble surchargé que ce genre de problème survient ou c'est un autre bug....
  • Hiba M.
    Hiba M. Messages 3 ✭✭
    Non je n'ai toujours pas réussi, j'ai essayé toutes les suggestions ça ne marche pas, ça tourne toujours en rond...
Cette discussion a été fermée.