Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin de données? Je donne les miennes!
Laurianne D. #29464
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Juste à me donner votre numéro!
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Je commence à en manquer, c'est super gentil, merci!
@Laurianne, comment voulez-vous qu'on procède?10
Réponses
-
C'est très généreux de votre part!7
-
C'est très généreux de votre part!6
-
Merci, je n'ai pas besoin. Je suis certain que vous trouverez d'autres utilisateurs qui en auront besoin. Merci de partager avec les autres.8
-
Adeline, svp ne mettez pas votre numéro sur le forum, il faut envoyer un message privé a la personne. Cliquez sur son nom (laurianne) et défilez vers le bas cliquez sur message privé. Vous pouvez modifier votre message en cliquant dessus puis sur le carré indiqué modifier, vous pourrez ainsi effacer votre numéro de téléphone afin de ne pas mettre d'information nominatives sur le forum public. Ne vous en faites pas c'est pas très évident au début, mais in est la pour s'aider.10
-
Beau geste! Merci de partager!6
-
@Adeline
Gilles a raison. Il faut éviter d'exposer notre numéro de téléphone publiquement pour recevoir des données. Il vaut mieux (je crois) donner notre adresse courriel associé à notre compte Fizz. On associe pratiquement toute notre vie, ou en partie, à notre numéro de téléphone particulièrement quand on s'en sert comme ligne principale. Fizz a besoin d'innovation du côté de la sécurité en ce qui a trait aux données à donner, je ne suis sûrement pas le premier à le rapporter ici mais sinon sur les groupes Facebook de Fizz c'est souvent discuté. Sur les groupes Facebook, les gens donnent de moins en moins leur numéro de téléphone et essaient plutôt de privilégier l'adresse courriel ou de procéder en message privé. En public, (en tout cas moi), je supprime immédiatement mon message auquel je demande pour recevoir des données dès que j'en ai reçu. Il ne faut jamais rien laisser derrière soi. Moi je proposerais d'associer le code de référence lorsqu'on veut recevoir des données, ça serait déjà mieux que devoir donner notre numéro de téléphone. Ou sinon un code alphanumérique à usage unique, il existe des générateurs de ce type.
@Gilles
Il est possible de ne pas recevoir de messages privés ici sur le forum, ça dépends comment on a configuré notre profil c'est le même endroit que pour choisir un avatar!
<---- Regarde l'image7 -
Non merci pas pour moi5
-
Beau geste !!7
-
C'est bien de partager ainsi Laurianne.5
-
C'est généreux de votre part. Bravo!2
-
Bonjour, c'est gentil de votre part, je n'ai pas besoin pour l'instant !4
-
C'est vraiment gentil Laurianne3
-
Bonjour Lauianne,
C’est très gentil de votre part! (Je n’en ai pas besoin cependant.)
Edit: si vous ne trouvez pas preneur, il y a une personne ici qui en cherche...
https://communaute.fizz.ca/questions/2540685-donnees-donner3 -
@Gilles et @L4s4gne merci pour le conseil. Mon numéro a été effacé on dirait!
@Laurianne si vos données sont toujours disponibles, je suis intéressée, merci2
Cette discussion a été fermée.