Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Possibilité de changer les paramètres de la messagerie vocal?
Magalie C. #36760
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Peut-on changer les paramètres de la messagerie vocale pour NE PAS que Fizz nous envoie un texto à chaque message vocal laissé ?
Peut-on changer les paramètres de la messagerie vocale pour abréger les paroles du monsieur de la messagerie et nous permettre d'effacer un message avant la fin de celui-ci ?
Peut-on changer les paramètres de la messagerie vocale pour NE PAS qu'un rappel du numéro ayant laissé un message soit effectué avant chaque écoute ?
Peut-on changer les paramètres de la messagerie vocale pour abréger les paroles du monsieur de la messagerie et nous permettre d'effacer un message avant la fin de celui-ci ?
Peut-on changer les paramètres de la messagerie vocale pour NE PAS qu'un rappel du numéro ayant laissé un message soit effectué avant chaque écoute ?
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Magalie,
Pour ton premier point je ne sais pas.
Pour ton deuxième point, il est possible de faire le 7 lorsque le monsieur parle et ça débutera ton message vocal. Aussi lorsque tu écoutes le message si tu veux l'effacer sans finir de l'écouter c'est encore le 7 toutefois, tu devras le faire deux fois car la première fois le message va recommencer.0
Réponses
-
Bonjour Magalie,
Avez-vous essayé YouMail ? c'est peut-être plus simple et c'est gratuit.2 -
J’adore you mail je le recommande0
-
Effectivement bonne question je trouvais ça gossant avec videotron, je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour arrêter ça, comme fizz est génétiquement lié à videotron il doit y avoir une possibilité;je vais vérifier.0
-
Waldo et annie, comme je suis dinosaure je n'ai aucune idée de quoi vous parlez - you mail- moi j'aimais bien le sémaphore et les signaux de fumée, mais le vent et la proximité affecte ce genre de communication ;-)0
Cette discussion a été fermée.