Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment puis-je brancher mon réseau à ma nouvelle adresse sans rendez-vous?
Elise P. #36747
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai déjà mon router que j'ai branché seule la première fois, maintenant que j'ai déménagé, je n'arrive pas à changer mon adresse à mon dossier sans prendre un rendez vous
13
Meilleure réponse
-
Bonjour, Elise
En déménageant à cette nouvelle adresse pour le service internet de Fizz, vous devez avoir signaler à Fizz votre déménagement à l'ancienne adresse et devez obligatoirement fixer un nouveau R/V avec le technicien pour votre nouvelle installation.
Désolé, il y aura un délai pour la nouvelle installation avec le technicien mais c'est la procédure qu'il faut faire lors d'un déménagement pour que vous n'ayez pas de problème par la suite avec Fizz en cas de problème futur avec votre modem.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel2
Réponses
-
Elise
vous devez prendre un rendez-vous, car le technicien doit vérifier votre ligne si disponible ou installer le câble.
Si jamais, le câble dans votre nouvelle habitation est disponible et connecté au réseau vous pouvez brancher le modem et ceci fonctionnera. ATTENTION vous devez toujours faire la procédure de déménagement. Car un jour vous pouvez avoir un problème et personne ne pourra le réparer, ou si un technicien en branchant un voisin vous débranche, etc car dans le système personne est supposé de l'utiliser le cable a cette adresse.5 -
Bonjour Élise,
Il faut absolument prendre un rendez-vous pour un déménagement.
Comme vous êtes déjà déménagée, prenez le premier rendez-vous disponible, puis, s'il est trop loin, retournez sur le site régulièrement afin de voir si une autre date plus proche se libère suite à une annulation.4 -
Bonjour Elise
Malheureusement vous devez prendre rendez-vous voici les étapes à suivre pour un déménagement :
-Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
-Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
-Cliquez sur Déménagement.
-Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
-valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
-confirmer votre nouveau forfait;
-planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
-confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
-N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service
Bonne journée4 -
Vous devez prendre rendez-vous.... !!5
-
C'est la procédure avec Fizz3
Cette discussion a été fermée.