Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je fais pour payer mon bill? Je ne peut pas réutiliser la même carte pour payer ?
Maude A. #36708
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je n'ai pas payer mon bill internet car je n'avais pas l'argent dans mon compte maintenant je l'ai et je ne peut toujours pas payer
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Maude
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle verte et choissisez clavarder5
Réponses
-
Suivez les étapes de mike!4
-
Vous pouvez, il faut par contre remettre votre compte actif, avec le support, ça prend juste quelques questions, et un peu d’attente peut-être.4
-
Maude,
Avez-vous suivi les recommandations de Mike et fait un paiement manuel pour réactiver votre forfait?
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux en vous connectant d'abord à votre compte.
Cliquez ensuite sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page.
Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz et une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Vous serez en ligne avec un agent de Fizz.1 -
Bonjour Maude,
Je constate que vous avez réussi à faire votre paiement et que voter ligne Internet est maintenant active.
Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous contacter!
Si vous souhaitez en savoir en plus concernant votre situation, je vous conseille de visiter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une excellente journée!
-Antonia1 -
Bonjour, est-ce que votre problème est réglé? Si non, veuillez nous le laisser savoir. Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse et fermer ce sujet Bonne soirée!1
Cette discussion a été fermée.