Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai aucune connection internet, pourtant j'ai reboot et j'ai même remis les paramètres d'usines,

Victor M. #36722
Victor M. #36722 Messages 3 ✭✭
Je suis connecté à mon router et à mon Wi-Fi mais je n'ai pas de connection internet, même après avoir complètement redémarré mon router.

Meilleure réponse

Réponses

  • MartinUX
    MartinUX Messages 156 ✭✭
    Quand c’est rendu là: Support technique !
  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Bonjour Victor,
    Suite à mes vérifications, je constate que votre modem est offline.
    Je vous conseille donc de changer la prise de votre modem en branchant le câble d'alimentation à une prise murale sans utiliser des rallonges.
    Si la situation persiste, veuillez nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Bonjour, Victor
    Avez-vous retrouvé le service internet depuis hier?
    Est-ce que vous avez bien vérifié la connexion de votre modem?
    J'ose espérer à présent que tout soit corrigé et fonctionne normalement.
  • Victor M. #36722
    Victor M. #36722 Messages 3 ✭✭
    Je n'ai pas retrouvé l'internet et j'étais déjà directement dans une prise murale. Le service fait le suivi, merci tout le monde.
Cette discussion a été fermée.