Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai aucune connection internet, pourtant j'ai reboot et j'ai même remis les paramètres d'usines,
Victor M. #36722
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Je suis connecté à mon router et à mon Wi-Fi mais je n'ai pas de connection internet, même après avoir complètement redémarré mon router.
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Victor
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez essayer un redemarage du modem
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
-
-
Quand c’est rendu là: Support technique !4
-
Victor
Vous avez un problème avec le signal du cable coaxial, peut-être un problème dans votre secteur
Le deux voyants avec le symbole de flèche doivent être allumés
Essayez de valider avec le support5 -
Bonjour Victor,
Suite à mes vérifications, je constate que votre modem est offline.
Je vous conseille donc de changer la prise de votre modem en branchant le câble d'alimentation à une prise murale sans utiliser des rallonges.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia2 -
Bonjour, Victor
Avez-vous retrouvé le service internet depuis hier?
Est-ce que vous avez bien vérifié la connexion de votre modem?
J'ose espérer à présent que tout soit corrigé et fonctionne normalement.0 -
Je n'ai pas retrouvé l'internet et j'étais déjà directement dans une prise murale. Le service fait le suivi, merci tout le monde.0
Cette discussion a été fermée.