Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'il existe une app fizz mobile?
Marie-Noëlle C. #36688
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce qu'il y a une application fizz pour gérer son compte?
34
Meilleure réponse
-
C'est une des choses que je ne comprends pas de Fizz. Pour un fournisseur qui se vente d'être a la fine pointe de la technologie avec un service à la clientèle uniquement en ligne.. n'offre aucune application digne de ce nom. Étrange comme choix. Oui, le "raccourci" fonctionne, mais ca reste un "workaround" selon moi.3
Réponses
-
Bonjour Marie-Noëlle
En dehors de l'application Internet domestique, il n'y a pas d'application pour votre forfait mobile. Vous pouvez ajouter un raccourci à votre navigateur (sur téléphone et PC). Ainsi, en un seul clic, vous pouvez être sur votre compte. Le site web est également assez bien conçu pour la navigation sur votre téléphone.6 -
il y a l'application Fizz, Fizz wi-fi... Je ne sais pas si il y en a d'autres.
Tu peux gérer ton compte mobile à partir de l'application fizz. Tu dois pour cela te connecter en utilisant ton courriel et puis dans la section "Aperçu", tu pourras voir ton forfait mobile et ses options.6 -
Je suis un peu confus, est-ce qu'il y a ou pas une application?5
-
Non, il n’y a pas d’application.7
-
Il n'y en a pas, mais plusieurs le souhaite je crois.5
-
La seule app est pour gérer le wifi de l'Internet résidentiel. Pour le mobile ilyen a pas. Au début de mon abonnement (3 mois) je voulais une application mobile, mais finalement c'est inutile, le raccourci suggéré par fizz fonctionne très bien c'est semblable à une application.8
-
Marie-Noelle,
Non, il n'y a pas d'application Fizz spécifique pour gérer son compte.
Cela est assez demandé par les usagers.
Peut-être dans le futur!4 -
Non, pas d'applications, cette questions revient régulièrement, alors je suppose que c'est une chose qui serait appréciée des utilisateurs...6
-
Non il a juste une appli pour le wifi4
Cette discussion a été fermée.