Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Deja niveau 2 après une semaine?
Andrée-Anne M. #36295
Messages 260 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Allo!
Deja niveau 2 avec de nouvelles récompenses! c'est payant de s'impliquer sur le forum!!
Je viens de recevoir le bonus 500 Mo sur mon forfait cell. Mais j'avais deja appliqué le 250 Mo en bonus (qui est en "pending activation"). Je pense qu'il faut que j'attende le prochain cycle de facturation avant de pouvoir appliquer le 500Mo? À ce rythme, je pense attendre les bonus du niveau 3 hihi
Deja niveau 2 avec de nouvelles récompenses! c'est payant de s'impliquer sur le forum!!
Je viens de recevoir le bonus 500 Mo sur mon forfait cell. Mais j'avais deja appliqué le 250 Mo en bonus (qui est en "pending activation"). Je pense qu'il faut que j'attende le prochain cycle de facturation avant de pouvoir appliquer le 500Mo? À ce rythme, je pense attendre les bonus du niveau 3 hihi
32
Meilleure réponse
-
Bonjour Andrée-Ann, Félicitations à vous!
Oui, si vous avez déjà appliqué le bonus, vous devez attendre la fin de votre renouvellement pour pouvoir "swap" le bonus.15
Réponses
-
Andrée-Anne
Congratulations
Attendez toujours 3 jours avant le renouvellement avant d'appliquer les bonus, le forfait est gelé 48 heures avant le renouvellement
Maintenant vous devez attendre votre prochain cycle de facturation pour pouvoir utiliser le bonus
Appliquez-vous pour arriver au 5e niveau11 -
C'est super Andrée-Anne, continuer à vous impliquer pour atteindre vos objectifs!!10
-
Bravo à toi !! Lâche pas !!10
-
Bravo félicitations c’est super8
-
Continuez de vous impliquer sur le forum!!10
-
Bravo, oui s'impliquer c'est une des clefs. Il est essentiel de rester sur le sujet pour l'avancement de cette communauté. Vous avez souligné certaines bonnes questions, continuez ainsi et la voie du geek suprême est à portée (bon avec énormément de travail, mais ça prends des objectifs...)
Encore bravo!11 -
@Gilles
Comment ca "certaines" bonnes questions? hihi8 -
Bonjour Andrée-Anne,
Pour pouvoir ajouter un autre bonus à votre forfait, il faudra atteindre le niveau 3 afin de débloquer la 2e case. Entretemps, vous pourrez échanger le 250 pour le nouveau 500Mo à votre prochain cycle.7 -
Bravo Andrée-Anne,
Quelle performance!5 -
Andrée-Anne,
Bravo!
C'est motivant de participer au forum de Fizz.3 -
Oui sa peu monter vite!3
-
Bravo Andrée-Anne !3
-
Bravo Andrée-Anne! continuez comme ca!2
Cette discussion a été fermée.