Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
En mobilité, à quand remonte la dernière amélioration?
Fizz m'apparaissait comme une jeune compagnie en évolution rapide. Après quelques mois avec Fizz, j'ai remarqué aucune amélioration à l'offre de service, seulement beaucoup de bruit sur la fameuse prime de référence. Par la passée, est-ce que Fizz a amélioré progressivement, ou non, son offre service?
37
Meilleure réponse
-
Je pense que donner la possibilité de prendre des minutes limitées serait un excellente idée! Sinon, leurs cadeaux et bonus sont très efficaces pour fidéliser la clientèle.3
Réponses
-
Bonjour Yoda,
Je ne sais pas à quand remonte la dernière amélioration, mais une suggestion serait d'avoir la possibilité d'un forfait avec 50 ou 100 minutes par mois au lieu de minutes illimitées.9 -
Bonjour,
Je crois qu'ils sont forts avec leurs nombreux cadeaux, avec la communauté, etc.7 -
Bonjour,
On attend avec impatience le retour sur le sondage où ils ont mise à l’étude des forfaits avec des minutes par mois qui auraient le même traitement que les données (Rollover, possibilité de donner en cadeau).
Je trouve que cette amélioration permettrait de faire beaucoup plus des économies pour ceux qui reçoivent ou font moins d’appels téléphoniques et ne pas mettre presque obligatoire les minutes illimités.8 -
Comme tout les compagnies il on leur force et leur faiblesse... et fizz mise sur leur force... le prix et les référence5
-
J'aim bien l'idée des minutes transférable d'un mois à l'autre, comme les données.3
-
À l'automne, ils ont offert un forfait avec 3 Go, mais on récemment enlevé l'option 4 Go.5
-
Je les trouve pourtant très innovateurs...3
-
Bonjour,
Est-ce que votre question a été répondu? Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore ce sujet. Si non, veuillez nous le laissez savoir pour que l'on puisse trouver d'autres solutions!
Bonne journée3 -
Svp whizz fermez cette question un mois plus tard. Merci3
Cette discussion a été fermée.