Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Participerez-vous au maximum à la promo 1 don = 1 bedon?
Dominic B. #33880
Messages 98 ✭✭
dans Mobilité
Je trouve vraiment intéressant que Fizz donné 5$ pour chaque don de données. Ça me donne envie de vider mon forfait et de rouler sur les cadeaux. Pensez-vous faire pareil?
37
Meilleure réponse
-
Oui! J'en ai profité pour faire mon premier don et j'en ferai d'autres d'ici le 25 décembre. Bonne idée de rouler sur les cadeaux et de donner les données du forfait, merci pour la suggestion. J'avais vu qu'on pouvait donner les cadeaux, mais que ça ne comptait pas dans la promo 1 don = 1 bedon. Si on utilise les cadeaux et qu'on donne nos données du forfait, ça fonctionne!11
Réponses
-
Moi j'attend la fin de mon cycle et je vais donné.12
-
Une fois mon forfait renouvelé, je commencerai à faire un don! J'ai déjà commencé une liste de destinataires.13
-
La folie des données !!13
-
C'est une bonne idée de la part de Fizz cette promotion de partage!! J'avais déjà partagé des données avant de voir la promotion mais il n'en reste un peu pour en donner pour le Don bedon à la fin du cycle.12
-
Excellente idée Dominic!11
-
Vive le partage, surtout en décembre et pour une bonne cause.11
-
J'ai voulu participer mais comme c'est ma première année je ne connaissais pas les modalités pour obtenir le badge #donneesadonner. J'ai donné 2go des 5 reçus en cadeaux de Fizz mais ce n'est pas accepté. Pas grave, ça sera pour l'an prochain !9
-
Bonjour, Dominic
Je fais cela depuis des mois.
Oui, je veux bien les donner comme suggéré ce mois-ci.
Cependant, quand j'offre mes données sur le forum, ce ne sont pas tous les usagers qui répondent pour en recevoir.9 -
C'est fait, merci de nous le rappeler!4
-
Partageons !!3
-
Bien sûr !!2
-
Go on participe1
-
Je vais participer aussi, c’est une belle initiative1
-
J'ai donné !1
Cette discussion a été fermée.