Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
question fermeture de compte??
Jérémy P. #31529
Messages 8 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour
j'ai 2 comptes et desire en fermer un!!
1- Puis-je tranferer l'argent que j'avais ajouter au compte (portefeuille je crois)a celui qui demeure actif, ou doit demander un remboursement??
2- en fermant le compte il me rembourse automatiquement??
3- si je ferme le compte et qu'il reste 20 jours il me rembourse une partie du forfait ou je dois payer le mois complet?? ( si il ne rembourse pas je vais attendre la fin du mois pour tranferer les données!!)
merci de prendre le temps de répondre!!
j'ai 2 comptes et desire en fermer un!!
1- Puis-je tranferer l'argent que j'avais ajouter au compte (portefeuille je crois)a celui qui demeure actif, ou doit demander un remboursement??
2- en fermant le compte il me rembourse automatiquement??
3- si je ferme le compte et qu'il reste 20 jours il me rembourse une partie du forfait ou je dois payer le mois complet?? ( si il ne rembourse pas je vais attendre la fin du mois pour tranferer les données!!)
merci de prendre le temps de répondre!!
29
Meilleure réponse
-
Jérémy,
Vous pouvez annuler le service mobile sur un de vos comptes quand vous voulez.
Comme Fizz est un service prépayé, vous devriez annuler votre service au moins 48 heures avant le renouvellement automatique du cycle de facturation de ce compte.
Seulement l'argent dans votre portefeuille vous sera remboursé dans ce compte.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation2
Réponses
-
Bonjour, pour répondre a ces questions les mieux placés seront très certainement le support de FIZZ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
N’hésitez pas a revenir donner des réponses pour les prochains usagers qui voudront eux aussi fermer un compte !10 -
Si vous fermez un compte, les fonds vous seront remboursés automatiquement.
Je ne crois pas qu'il soit possible de transférer la balance vers un autre compte.9 -
Comme c'est un forfait prépayé, je ne crois pas non plus que vous serez remboursé pour les jours restants du forfait.
Il faudrait peut-être valider le tout avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage ou via Facebook Messenger.7 -
Désolé que vous quittiez, mais je comprends que fizz n'est parfois pas la panacée.9
-
A votre place je contenterais le support fizz pour être sur5
-
Dommage que vous quittiez...3
-
Bonjour Jérémy,
Je vous remercie pour votre intérêt!
Je vais vous répondre étape par étape pour que tout soit plus claire:
Veuillez noter qu'il est impossible de transférer le montant sauvegardé dans votre compte, donc si vous voulez, vous pouvez nous contacter pour vous offrir le remboursement nécessaire mais pour vous répondre aussi à votre deuxième question, une fois le compte annulé, le montant sera remboursé automatiquement.
En ce qui concerne votre dernière question, Fizz ne peut pas rembourser une partie de votre forfait, comme on est un service prépayé, lorsque vous annulez votre forfait, vous devez payer l’intégralité de votre forfait pour le mois en cours sauf dans le cas d’une annulation pendant la période d’essai.
Vous avez plusieurs informations à ce sujet, ici: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Bonne journée!
-Paty2
Cette discussion a été fermée.