Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données à donner : qui est intéressé.e?
Marieno
Messages 65 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'ai beaucoup de cadeaux de données, alors que dans le contexte de pandémie j'en utilise très peu.
J'ai 500Mo qui viennent à échéances dans 34 jours et 3 Go de données (1 par personne) à donner qui viennent à échéances dans 87 jours. Qui en a besoin?
Aussi, va falloir m'expliquer comment entrer en communication ensemble pour s'échanger les données pour s'ajouter comme ''contacts''.
J'ai beaucoup de cadeaux de données, alors que dans le contexte de pandémie j'en utilise très peu.
J'ai 500Mo qui viennent à échéances dans 34 jours et 3 Go de données (1 par personne) à donner qui viennent à échéances dans 87 jours. Qui en a besoin?
Aussi, va falloir m'expliquer comment entrer en communication ensemble pour s'échanger les données pour s'ajouter comme ''contacts''.
23
Meilleure réponse
-
Aller sur le groupe Facebook Fizz.
C’est certain qu’en quelques heures toutes vos données auront trouvé preneur.
Bonne chance5
Réponses
-
Bonjour mnsd,
Je suis certain que vous trouverez preneur rapidement.
Félicitations pour votre geste.5 -
Bien généreux de votre part!4
-
Beau geste...5
-
En effet, le groupe Facebook est un bon endroit pour rejoindre plus de gens au besoin.
https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/6 -
Bonjour
Je suis intéressé5 -
Beau geste!3
-
Très gentil3
-
Voilà! Mes données sont offertes et j'ai adhéré au groupe Facebook Fizz. Merci pour vos commentaires, gang!1
Cette discussion a été fermée.