Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait internet augmente-t-il après un certain temps ?
Meilleure réponse
-
Exactement comme Lieux l'écrit, Fizz doit vous aviser par écrit 30 jours à l'avance si elle veut modifier votre entente de service, c'est votre contrat.
Tant que vous ne modifiez pas votre forfait, votre entente de service est valide. Si vous modifiez votre forfait, alors cela annule votre entente de service et vous payez alors le nouveau tarif en vigueur. Les nouveaux tarifs, s'ils augmentent, ne sont pas annoncées à l'avance. D'où l'intérêt de garder le forfait actuel si vous avez un bon prix.8
Réponses
-
Alessia
Non il n’y a pas de règle
Donc il pourras augmenter demain comme jamais6 -
Alissia normalement si votre entente avec Fizz est à ce prix cela ne devrait pas changer sauf si fizz vous averti 30 jours avant le changement.6
-
Non il augmentera pas à moins de recevoir un avis 30 jour avant donc à ce moment là vous allez avoir le temps de voir vos option.5
-
Allo, j'ai eu la chance d'être bêta testeur pour l'Internet à un très bon prix. Ça fait plus de 18 mois et le prix est le même je suis très satisfait et j'ai fait de la bonne publicité j'ai convaincu 5-6 amis d'aller avec Fizz internet!5
-
C'est un des grands avantages de Fizz. Bons prix, stabilité de la facture, même cadeaux réguliers pour réduire la facture. Alors pas besoin de renégocier dans 11 mois son forfait, comme avec d'autres compagnies de télécommunications. YEAH!5
-
Bonjour, Alissia
Si vous ne modifiez pas votre forfait actuel , vous paierez ce prix-là mensuellement.
À moins d'être aviser 30 jours à l'avance par Fizz d'une augmentation du forfait par courriel ou par texto, le prix du forfait mensuel restera le même.3 -
Bonjour,
Pour ce qui est de Internet il est certain que un moment donné il y aura des augmentations probablement minimes peut-être deux fois par année...... mais pas pour l'instant...et vous recevrez un avertissement plusieurs jours à l'avance.
. Pour le cellulaire j'avais un forfait donc aucune augmentation. Est ce que cela est pareil pour le prépayé?2
Cette discussion a été fermée.