Une belle surprise de 5 Go pour vous.
5 Go pour rendre décembre plus agréable.
Pour souligner la fin de cette année rocambolesque, on a cru bon vous offrir un peu de zénitude avec non pas un, mais cinq *cadeaux de 1 Go chacun**.
Gâtez-vous où que vous soyez. Une visioconférence avec vos proches, une séance de dance au milieu du parc, peu importe. Vous avez 90 jours pour activer vos cadeaux, que ce soit un à la fois ou tous en même temps.
Avouez ces cinq cadeaux sont une belle surprise. À votre tour alors de surprendre un autre membre Fizz et lui offrir de vos cadeaux si vous en avez de trop.
*Ces cadeaux seront disponibles durant 90 jours à compter du DATE. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.
**Ces cadeaux sont offerts si vous vous êtes abonné à un service mobile avant le 26 novembre 2020
L'équipe Fizz
Meilleure réponse
-
U n gros merci Fizz !13
Réponses
-
C’était une belle surprise
Merci16 -
Merci Fizz !! C'est une très agréable surprise.
Et puisque tous les clients actuels l'ont reçu, nous pouvons choisir de partager nos cadeaux avec de nouveaux clients!14 -
Une belle surprise de Fizz!!16
-
Ça se prend bien...et sûrement ça va bien se partager aussi!14
-
Merci! C'est Fizztastique...Fizztastique...ah oui c'est Fizztastique...Fizztastique...ah oui c'est Fizztastique ce soirrrrrrr!!!! sur un air des Denis Drolet14
-
Belle surprise ça!15
-
Au moins on va avoir de l'Internet a noël13
-
Merci pour ce beau cadeau13
-
C'est vraiment une belle surprise plus que bienvenue!!!14
-
Bravo pour ce beau geste Fizz!12
-
Wow!!! Merci10
-
Merci Fizz! Le meilleur fournisseur ever12
-
wowo je me demandais cetait quoi ce matin ! jai vue le message apres sur la page facebook ! merci ces vraiment une belle preuve de support en ce temps de pendemie ..tout le monde va utiliser leur data comme des cochons !! joyeux noel !!11
-
Je suis subjugué par ce cadeau.12
-
Je dirais FLABERGASTÉ, je m'attendais à quelque que chose comme ça de la part de fizz. Du genre 500mo peut-être x2. Mais pas à ce point wow.10
-
Que dire d'autre que MERCI13
-
Merci beaucoup12
-
Wow 5 fois merci fizz12
-
Génial!!! Il faut trouver du monde pour les donner12
-
Bangerang Peter !!10
-
Merci Fizz!11
-
Merci pour le cadeau.
Joyeuses fêtes!11 -
il veule tous faire frire notre cerveu avec la radiation mec9
-
Très apprécié, merci8
-
WoW merci !6
-
Cadeau surprise!!!7
-
Merci fizz ça tombe bien pour moi.8
-
Merci Fizz !7
-
Bonjourmerci beaucoup! Enfin, une réponse merci7
-
Super beau cadeau!5
-
Merci fizz.
http://www.youtube.com/watch?v=FtD6_hvCJKM5 -
merci . Voila une belle surprise4
-
Beau cadeau!5
-
Merci Fizz! Quelle belle surprise effectivement4
-
Belle surprise merci3
-
Merci! Ca fera de beaux cadeaux à donner aux nouveaux clients oui.2
-
Profitez en bien!1
-
Attends si on attend jusqu’au dernier jour et qu’on l’active est-ce qu’on a 30 jours de + pour l’utiliser?1
-
Dommage je me suis abonné 2 semaines trop tard!!0
-
Manqué de peu... abonnée depuis le 29 nov! En espérant qu’il y aura une prochaine fois0
-
merci infiniment1
-
Alors tout le monde qui était abonné à un service mobile avant le 26 novembre a eu droit à ce cadeau?0
-
Zut je me suis abonné trop tard. Je vais apprendre à visiter la communauté.0
-
J’offre mes 5Go en cadeau. Je ne les utiliserai pas.0
-
Merci Fizzy!!!0