Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai aucune données mobile elles ne marchent pas?

Nadda72
Nadda72 Messages 2 ✭✭
J’ai des cadeaux et les minis qui s’ajoutent à chaque mois
J’ai un bonus d’activer de 250mo par mois depuis que j’utilise fizz cela fait environ 1 an maintenant
J’ai n’ai jamais pu utiliser la LTE
Sur min compte ça affiche 0/0mo de donnes mobiles ce qui n’est pas normal puisque j’ai un bonus au minimum et des cadeaux que je ne peux pas activer
Je suis sur iPhone 8 btw

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,362 ✭✭
    Réponse ✓
    Nadda72

    Praticament ce n'est pas normal, car il y a des utilisateur avec un plans sans données que ont la possibilité d'utiliser les données

    "Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles."

    source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Cependant la regle dit que vous avez besoin d'un plan de données pour pouvoir utiliser les bonus.

    Avez vous appliqué 1Go que Fizz a donné l'autre jour?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Nadda72...au cas où avez-vous les données activées sur votre Iphone pour pouvoir les utiliser?
  • Nadda72
    Nadda72 Messages 2 ✭✭
    Mon fils qui a aussi un forfait sans données à la base peut les utiliser sur son compte ça affiche son nombre de données peu importe qu’elles viennent dès bonus ou cadeaux
Cette discussion a été fermée.