Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mais qu’est-ce qui s’est passé dans la section prime de référence?
Pascal
Messages 7,438 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Qu’est-ce qui s’est passé dans la section des primes de références?
On ne voit plus le numéro de téléphone des personnes qui ont utilisés notre code de référence!!
Des fois, des inconnus utilisent mon code de référence. Comment je fais pour leur partager des données maintenant, pour les remercier?
Je ne peux plus
On ne voit plus le numéro de téléphone des personnes qui ont utilisés notre code de référence!!
Des fois, des inconnus utilisent mon code de référence. Comment je fais pour leur partager des données maintenant, pour les remercier?
Je ne peux plus
11
Meilleure réponse
-
Je trouve la suggestion de Pascal d'ajouter un bouton à coté de chaque utilisateur excellente. Jespere que Fizz prendre cela en considération. Vous devriez leur soumettre la suggestion.6
Réponses
-
Salut Pascal
Je pense que ceci c’est un bonne nouvelle nous n’aurons jamais du le voir , la personne peut vous envoyer un PM avec le nom et la date d’inscription pour valider que c’est la bonne personne6 -
Pascal bonne nouvelle! Plus de sécurité ainsi pour tous. Effectivement pour remercier cela sera plus compliqué...6
-
Je ne vois pas en quoi c’est plus sécuritaire de ne pas voir le numéro! Nos numéros de téléphone sont publiques. Ce n’est pas un secret d’état!
Si qqu utilise mon code, je ne peux même pas accéder à son compte ou à son numéro pour le remercier en lui partageant des données!!
Fizz aurait dû au moins mettre à notre disposition, une option de bouton « Donner » à côté de chaque utilisateur qui utilisent notre code de référence5 -
Pascal par contre cela serait une bonne idée le bouton Donner...7
-
Oui, c'est une bonne nouvelle et c'est demandé depuis longtemps, Fizz a enfin réagi!
@Pascal
Depuis quand est-ce que le numéros de téléphones cellulaire sont publiques? Personne n'a mon numéro et personne ne peut le trouver avec mon nom.
Je comprends que vous voulez donner des données en remerciement aux personnes qui ont utilisé votre code, mais dans ce cas, si votre numéro n'est pas confidentiel pour vous, alors vous pouvez le fournir en même temps que votre code... (Par contre, vous allez voir que le spam, vous allez en recevoir beaucoup...)
Pour mettre le bouton "donner", il faudrait que les personnes qui ont utilisé votre code ne soient pas en mode incognito. Mais c'est peut-être leur choix de l'être!5 -
Bonjour Pascal,
Je crois aussi que c'est mieux ainsi pour la confidentialité.2 -
Elizabeth, Donne moi ton nom complet et je trouverai ton numéro de téléphone! Sauf si vous payez pour avoir une ligne confidentielle4
-
Un arnaqueur peut-ètre qui infiltre son code de référence pour accéder à nos compte personel et
s'ajouter par le fait même, le bonis à son compte. ? sans qu'on n'y peut rien faire.2 -
Pour nous assurer à tous une sécurité accrue, je suis d'accord avec la décision de Fizz d'enlever les numéros de téléphone.2
-
Je crois effectivement que c'est bien pour la confidentialité !2
-
C'est plus confidentiel... moi je trouve que c'est un plus2
Cette discussion a été fermée.