Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’essaye de transférer mon numéro actuel Rogers vers FIZZ, j'ai toujours ce message : Retry is not a

J’essaye de transférer mon numéro actuel Rogers vers FIZZ, j'ai toujours ce message : Retry is not available. Que faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Elie

    Nous sommes des usagers vous devez contacter le support

    Désolé de me répéter

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
  • Wongfu
    Wongfu Messages 14 ✭✭
    Moi ca fonctionner tu devrais recevoir un texto de la part de roger pour confirmer le transfert. tu auras 90 min pour confirmer apres la reception du texto
Cette discussion a été fermée.