Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’essaye de transférer mon numéro actuel Rogers vers FIZZ, j'ai toujours ce message : Retry is not a
Elie N. #36494
Messages 3 ✭✭
J’essaye de transférer mon numéro actuel Rogers vers FIZZ, j'ai toujours ce message : Retry is not available. Que faire?
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Elie,
Suite à mes vérifications, je constate que votre transfert a été confirmé et complété.
Voici un lien que vous permettra de tester voter ligne: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Passez une excellente journée!
-Antonia2
Réponses
-
Elie
Nous sommes des usagers vous devez contacter le support
Désolé de me répéter
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page4 -
Moi ca fonctionner tu devrais recevoir un texto de la part de roger pour confirmer le transfert. tu auras 90 min pour confirmer apres la reception du texto4
Cette discussion a été fermée.