Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement de tarif?
Stephane83
Messages 559 ✭✭
dans Mobilité
Hier il a eu des changement de tarif... c'est changement sont il fréquent ? Et ceux qui était déjà abonner garde le même tarif qu'il avais avant?
26
Meilleure réponse
-
Bonjour!
Pour info, voici un tableau des tarifs détaillés.
https://communaute.fizz.ca/questions/2534251-mise-jour-tarifs-mobilite-date-3-decembre-2020
Tant que vous ne modifiez pas votre forfait, vous conservez votre entente de service avec Fizz. C'est un contrat. Pour le modifier, Fizz doit vous envoyer un avis écrit 30 jours à l'avance. Donc vous conservez votre tarif.
Par contre, si vous faites une modification à votre forfait (par exemple changer la couverture, n'importe quelle modification), vous annulez par le fait votre entente de service avec Fizz et Fizz vous donne une nouvelle entente de service. Cette nouvelle entente tient compte des nouveaux tarifs en vigueur.7
Réponses
-
Stephane83
cette année 2 fois pour des changements au tarifés7 -
À date les tarifs ont pas changé pour les anciens abonnés.6
-
Je crois que pour changer les tarifs des anciens, Fizz doit aviser au moins 30 jours à l'avance.7
-
Ouin...
Forfait minimum a 15.00$ avec ou sans 1 Go de données.5 -
J'espère que des augmentations de 5$ ne seront pas trop fréquentes...3
-
Il faut s'attendre à des ajustements de la part de Fizz, je crois que certains forfaits étaient "trop avantageux", genre sans données et les gens utilisent leurs bonus.5
-
J’imagine que ça va monter un peu avec le temps ...: !!3
-
Moi non je suis depuis le début à 25$ pour illimité et 2gb lte2
Cette discussion a été fermée.