Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps ?

Andrée
Andrée Messages 962 ✭✭
Combien de temps en moyenne par jour consacrez vous à la communauté Fizz ?
Je suis juste curieuse...

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Andrée,
    De l'équilibre... en tout...
    À la longue, j'ai diminué le temps, présentement en moyenne, 1 à 2 heures.
    Au début,longtemps, je passais des heures entières...
    Je me suis calmé mais ça m'a pris du temps de comprendre qu'il y a autre chose intéressante à faire et à vivre aussi en dehors de la communauté.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Andree cela dépend du temps dont je dispose...du temps à l’extérieur...de 0 à plusieurs heures...;)
  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
    Entre 15 minutes et une heure.
    Pas tout les jours.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Très variable... selon le temps que j'ai
  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    J'ai toujours une fenêtre ouverte sur Classement et activité en même temps que je fais d'autres choses
  • Neptune
    Neptune Messages 85 ✭✭
    20 min à 1 heure, presque chaque jour.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Je viens voir les questions quelques fois par jour 7-8x (ça prend 3-4 min) et je repars si c'est trop technique! Je laisse ça à Mike!! Ahahah Donc, disons +/- 1h15 avec les réponses et les kudos.
  • je fait une petite run le matin !!
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Au moins une heure par jour pour moi.
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    C'est variable mais disons 15minutes
  • vgStef
    vgStef Messages 162 ✭✭
    Question intéressante!
    J'étais justement en questionnement à savoir si le temps investit dans la communauté valait les quelques dollars économisé en récompense...
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    20 à 30 minutes en moyenne
  • 30 minutes par jour. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de points pour debloquer les prochains niveaux. En même temps, je trouve un nombre importants d'informations interessantes sur tous les sujets: mobilité, récompenses, facturation, etc.
  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭
    environ 15 minutes par jour
  • Orion
    Orion Messages 49 ✭✭
    Habituellement pas grand temps, j'ai pas grand chose à dire sur les aspects technique ben j'ai ben d'amour à donner ! J'essaie d'atteindre le niveau 3 aussi pour ajouter des bonus sur mon forfait ahah Mettons que je décide d'aller répondre au question je passe genre 30min-1h à chaque 4jours je dirais.
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Environ 15 min au déjeuner.
  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭
    Je dirais une demi-heure.
Cette discussion a été fermée.