Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Recompense BV = rabais sur la facture ou non?
Andrée-Anne M. #36295
Messages 260 ✭✭
dans Mobilité
Allo!
En ayant débloquer la recompense Boite vocale gratuite, est-ce que j'aurai un rabais sur ma facture si je l'avais pris de base avec mon forfait cell?
En ayant débloquer la recompense Boite vocale gratuite, est-ce que j'aurai un rabais sur ma facture si je l'avais pris de base avec mon forfait cell?
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Andrée-Anne
Avez-vous actuellement cette récompense pour une boîte vocale gratuite? Si vous l'avez, je vous suggère de ne pas l'utiliser. Je crois qu'il était censé être supprimé il y a plusieurs mois car même lorsqu'il était activé, il ne fonctionnait pas comme prévu. Les autres récompenses mobiles sont des remises ou des données mobiles gratuites.
Vous pouvez voir les récompenses actuelles ci-dessous.
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.11
Réponses
-
Je crois que tu dois le retirer de ton forfait pour que ca fonctionne10
-
Tu devrais retirer ta boite vocale de sur ton forfait et ton montant final devrait baissé au prochain cycle il me semble6
-
Andrée-Anne,
Je suis surpris que ce bonus est encore offert par Fizz.
De mémoire, au début de Fizz, plusieurs usagers avaient des problèmes lors de la facturation mensuelle, le crédit n'était pas toujours appliqué et vous deviez rejoindre le service-client pour corriger cela.
À vous de voir si vous voulez l'appliquer dans une de vos fenêtres.
Espérant que le problème a été réglé par Fizz.5 -
Moi ça fonctionne depuis le jour 1, mon rabais est la a chaque mois et ça fait pas loin de 2 ans sur ce compte.
Andrée-Anne, oui tu auras un crédit de $1 a chaque mois pour la boite vocal.5 -
Bonjour Andrée-Anne,
Quand et à quel niveau avez-vous eu la boîte vocale gratuite ?3 -
Merci Fizzy pour le nouveau tableau.3
-
J'espère vois avez trouvé votre réponse2
Cette discussion a été fermée.