Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un avenir avec IPTV?
Andrée-Anne M. #36295
Messages 260 ✭✭
dans Internet
Bonsoir!
Je me demandais si la télévision IP a un avenir ou disparaitra dans quelques années pour faire entierement place aux compagnies de streaming. La television est constamment en baisse auprès des jeunes. Qu'en pensez-vous? Est-ce pour cela que Fizz n'ose s'aventurer vers ce marché?
Je me demandais si la télévision IP a un avenir ou disparaitra dans quelques années pour faire entierement place aux compagnies de streaming. La television est constamment en baisse auprès des jeunes. Qu'en pensez-vous? Est-ce pour cela que Fizz n'ose s'aventurer vers ce marché?
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Andrée-Anne
La demande d'IPTV augmente en fait.
"Le marché de la télévision sur protocole Internet (IPTV) était évalué à 40,85 milliards USD en 2019 et devrait atteindre 104,25 milliards USD d'ici 2025, à un taux de croissance annuel composé de 16,9% sur la période de prévision 2020-2025."
D'autres concurrents de Fizz proposent l'IPTV, il est donc possible que Fizz propose ce service à l'avenir.13
Réponses
-
Oui. Fizz peut facilement offrir un service TV pour pas cher via une application compatible Android, FireStick ou AppleTV.. L'erreur serait d'investir dans un terminal comme Helix.8
-
Le streaming ne sera jamais bon pour le contenu en direct comme le sports et les nouvelles. Ça marche bien pour le contenu en différé comme les séries et les films.9
-
Jvois pas pourquoi Videotron irait se cannibaliser avec un service télé moins chère via sa plateforme à rabais.9
-
Je crois pas que sa se produise mais si oui tant mieux avec un bon service!!!7
-
À mon avis !! Sûrement bientôt7
-
Je trouve que ce serait une bonne idée.3
Cette discussion a été fermée.