Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Concours "Monter Energer Canada - Halo Infinite" à partir de Fizz?
Jocelyn P. #36372
Messages 21 ✭✭
dans Mobilité
Je veux participer au concours, il faut texter INFINITE au 87878 mais ça ne fait absolument rien alors que ça fonctionne avec le cell de ma conjointe (Bell).
https://www.monsterenergycontests.com/wminfinite/fr.html
C'est un problème avec Fizz? Le concours termine le 30 DÉCEMBRE
NOTE: J'ai accepté par erreur la réponse à Stephane83 https://communaute.fizz.ca/questions/2531575-reussi-participer-concours-monter-energer-canada-halo-infinite-partir-fizz#answer_6151524
https://www.monsterenergycontests.com/wminfinite/fr.html
C'est un problème avec Fizz? Le concours termine le 30 DÉCEMBRE
NOTE: J'ai accepté par erreur la réponse à Stephane83 https://communaute.fizz.ca/questions/2531575-reussi-participer-concours-monter-energer-canada-halo-infinite-partir-fizz#answer_6151524
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Jocelyn
Certains utilisateurs ont des problèmes avec les SMS courts. Je suggère de contacter le support Fizz pour résoudre ce problème.
En attendant, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Je viens d'essayer pour être sur et effectivement ça ne fonctionne pas. Surement un problème du coté de chez Fizz..3
-
effectivement le concours se termine le 4 janvier 2021 soit un problème du coté de la compagnie du concours ou peut-être faire un redémarrage comme expliqué ici https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi#25
-
Un bugg encore !!3
-
Allo, au début avec Fizz il y a 18 mois la double authentification ne fonctionnait pas pour moi. Après quelques mois ça c'est mis à fonctionner. J'avais rapporter le problème, voyez avec le support pour ouvrir un ticket4
-
Bonjour. Finalement je je pourrai vous aider,. Je voulu faire le test moi-même, mais en lisant toutes les clauses du concours (surtout sur les infos personnelles) cela a refroidi mes ardeurs. Alors désolé ne ne pouvoir vous aider.4
-
On m'a dit la semaine passée de nettoyer la carte SIM pur régler les textos... pas certaine que c'était une réponse sensée.2
-
Jocelyn,
Ça semble être un bug...0
Cette discussion a été fermée.