Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que lorsque je recois un appel des USA, cela va me charger un appel interrurbain? J'ai la cou
Meilleure réponse
-
Bonjour Sami-Ayad
Non si vous restez au Canada et si vous avez les appels illimités dans votre forfait pour le Canada, quand vous êtes au Canada vous pouvez recevoir les appels de n'importe quel pays et vous ne payerez pas de frais.
Recevoir un appel de votre voisin ou un appel de l'Australie c'est la même pour vous si vous restez dans la zone de votre plan.9
Réponses
-
Je n'étais pas au courant de cela merci Mike pour l'information!!5
-
Je me demandais aussi si ça s’appliquait aux appels entrants. Merci de la précision!3
-
Effectivement les appels entrants ne sont pas facturés comme un appel interrurbain si vous prenez l'appel en territoire canadien. Bonne journée3
-
Non, seulement un appel sortant.3
-
Pour un appel entrant non.2
-
sami-ayad,
Si vous recevez un appel des USA et que vous êtes au Canada, il n'y aura pas de frais.
Vous pourrez répondre à cet appel sans frais supplémentaire comme tout autre appel d'ailleurs.0
Cette discussion a été fermée.