Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Créer une catégorie de sujet autre que la question Fizz ?
THORGAL CODE WT31T
Messages 5,293 ✭✭
Si on souhaite parler de tout et de rien autre que la question Fizz, une catégorie de sujet devrait être créée en ce sens puis ne pas y obtenir des points rattachés à cela. Sinon, on s'éloigne du vrai objectif de la communauté qui est d'aider les autres avec leur forfait mobile ou Internet.
28
Meilleure réponse
-
Peut-être le système de point est à revoir9
Réponses
-
Ceci c’est vraiment un belle idée13
-
100% d'accord mais pas mal certain que cet onglet dédié serait vide.14
-
Pas fou du tout!12
-
En effet, ça répondrait à la mission de Fizz. Au moins présentement les utilisateurs peuvent faire une recherche directe pour obtenir la réponse a leur question, ainsi filtrant les sujets qui aident un peu moins les clients cherchant une réponse a leur question.12
-
Bonjour L4s4gne
Fizz souhaite apporter des améliorations régulièrement. Nous pouvons donc espérer que Whizz prendra note de votre suggestion.
Je dirai que si vous voulez divertir les utilisateurs réguliers, nous devons continuer à ajouter des épices et à essayer de nouvelles recettes.13 -
Très Bonne idée !! Je suis bien d'accord11
-
Bonsoir Fizzy,
Je remets continuellement "mes recettes" en question puis tenter de m'améliorer. À la question d'y ajouter des épices, je ne crois pas que ce soit l'objectif de s'évaluer entre utilisateurs, si c'est ce que vous vouliez me dire.10 -
Bonne idée de forum proposé mais c'est à voir si cela est possible ici.10
-
L4s4gne bonne idée! Le salon de fizz...7
-
Où je signe!?! D'accord à 200%,un peu las de ce genre de spam-"question", d'autant plus qu'il va inévitablement y avoir plus d'utilisateurs avec le marketing agressif de fizz depuis la dernière semaine. Cela va amener plus de traffic sur le forum et décupler ce type de "question"
Bravo pour l'idée!9
Cette discussion a été fermée.