Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu'avez-vous acheté avec vos économies chez Fizz?
Fizzy
Messages 11,729 ✭✭
Vous êtes-vous traité?
Comme nous passons beaucoup de temps à l'intérieur, nous avons acheté un purificateur d'air, une friteuse à air et remplacé notre téléviseur.
Comme nous passons beaucoup de temps à l'intérieur, nous avons acheté un purificateur d'air, une friteuse à air et remplacé notre téléviseur.
25
Meilleure réponse
-
Pour faire suite à une autre question sur les dons, moi j'ai donné au suivant avec les éconiomies diverses (essence, etc.) et j'ai fait des dons aux organismes locaux dans ces temps difficiles.7
Réponses
-
Une auto! Ben non sa fais juste 7mois que je suis ici... mais on apprécie l'économie chaque mois6
-
2 kayaks (usagés), une nouvelle paire de ski de fond pcq j'ai donné mes vieux à mon ado.7
-
Ça parait bizarre mais moi je me suis abonné à SiriusXm pour ma voiture, moi qui était contre le fait de payer pour avoir de la musique dans ma voiture!! C'est ça que ça fait avoir trop d'argent dans mes poches à la fin du mois;)4
-
Nous on a fait de la peintures Et économiser pour les études des enfants.5
-
Plus de restos à emporter...6
-
Plus de takeouts4
-
Des actions à la bourse !! Haha4
-
Je suis allé dans le sud... pour 20$ en taxi (pour paraphraser un classique cinématographique: Ding et Dong le film)5
-
Payer mon cellulaire moins cher me permet de baisser un peu mes dettes d'études3
-
Aucune idée j'ai un très petit forfait3
-
En ajoutant un forfait Internet avec les économies chez Fizz!!4
-
Un nouveau téléphone!4
Cette discussion a été fermée.