Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment trouvez vous le service chez fizz?
Stephane83
Messages 559 ✭✭
dans Mobilité
En fin de semaine il a eu quelques post sur le fait que l'inscription ou l'installation allais pas bien et que du monde quittais... Est ce une petite minorité ? Vous comment trouvez vous le service chez fizz?
29
Meilleure réponse
-
Pour le service mobile, moi, tout va très bien à part que je tombe sur le 3G entre deux villes sur la route.
Pas d'internet résidentiel avec Fizz, alors je ne peux pas me prononcer là-dessus.7
Réponses
-
Pour moi ici j'ai rien à dire de négatif... inscription, installation... j'ai eu recour une fois au support et le service à été ultra rapide, plus rapide que bien d'autre compagnie ou on parle à 15 répondeur avant de parler à une personne7
-
Ça roule comme sur des roulettes...je n'ai rien à dire pour le moment puisque je n'ai pas eu à communiquer avec le service client.7
-
À lire certains posts j'espère ne pas avoir besoin d'aide du service à la clientèle mais on verra si ça arrive!6
-
Rien a dire pour moi, mais je vois plein de choses à corriger selon les commentaires que je vois.8
-
C’est différent de ce que nous sommes habitués .. pas de service à la clientèle téléphonique et tout ça .. mais la economies sont aux rendez-vous (sauf le forfait 200mbps) et c’est le même réseau fiable de Videotron.. ce n’est pas pour tout le monde mais j’en suis satisfait6
-
Quand ça va bien, c'est super, autrement c'est plus difficile.4
-
Peu de choses à redire. J’ai essayé de régler mon problème de pertes de données sans succès, par contre.4
-
Mon expérience personnelle est que positive, mais je constate que des problèmes à régler sont là - facturation, rdv d'installation manqués, vol d'identité...5
-
oui j'ai remarqué cela moi aussi!!3
-
Je n'ai que le forfait mobile et ça va bien.5
-
C’est bien mais parfois il y a des bugs pas très rassurant !!2
-
Pour moi ça fonctionne très bien, pas de pépin à date.5
-
Rien de négatif pour ma part.0
-
Svp whizz fermez cette question un mois plus tard. Merci0