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La personne au bout de la ligne ne m'entend plus?
Loup-Philippe
Messages 67 ✭✭
dans Mobilité
Ca fait au moins 3 fois depuis que je suis abonné à Fizz que on ne m'entend plus pendant un appel. On doit raccrocher et se rappeller pour que l'appel fonctionne normalement. Est-ce que ca arrive à d'autre personne ici?
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Meilleure réponse
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Loup-Philippe
Avez vous déjà essayé un reset de paramètres réseau, attention ceci effacera la configuration wifi et Bluetooth
Utilisez-vous le Bluetooth pour les appels?
C'est toujours la même personne?
Quel téléphone utilisez-vous? Si vous pouvez, essayez avec un autre téléphone.
J'ai eu un problème avec un autre provider et mon One Plus mais c'était un problème de la version du SO
Essayez de désactiver les fonctionnalité sur le téléphone comme VoLTE ou compression de la voix ou cancellation du bruit.14
Réponses
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Non cela a jamais arrivé ici. Soins vous avez trouvé une solution en rapellant!11
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Bonjour Loup-Philippe
Le problème se produit-il même après le redémarrage de votre téléphone? Si oui, quel modèle de téléphone utilisez-vous?
Rencontrez-vous le problème de qualité d'appel à un endroit spécifique ou partout? Dans ce cas, il peut s'agir d'un problème de réseau (spécifique à l'emplacement). Vous pouvez ouvrir un ticket avec le support Fizz et leur demander de vérifier le problème.13 -
Bonjour Loup-Philippe,
Le problème se produit-il toujours avec le même interlocuteur ?
Peut-être que le problème serait de son côté à ce moment là.5 -
Salut Loup-Philippe
Est ce que le problème se produit avec les mêmes personnes? Si oui le problème peux venir de leur coté. Si ça se produit avec différentes personnes, avez vous regardez sur votre appareil lors de l'appel si vous n'avez pas accrocher le bouton sourdine (Mute) par mégarde? Certains appareils ou même écouteur sont sensible au commande comme la sourdine.
Bonne journée3 -
Non ce n'est pas avec les mêmes personnes. Mon telephone est un LG G6 mais il se peut que ca m'ait arrivé très rarement quand j'étais avec Koodo pendant 2 ans et quelques mois. J'ai pour sur redémarré mon téléphone depuis la/les premières fois que ca m'est arrivé. Je pense que c'est arrivé a tous les fois quand j'étais dans mon appart ici. Je vais eventuellement essayer les trucs de Mike de faire un reset de paramètres réseau et de désactiver certaines option susceptibles d'avoir provoqué le problème.1
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