Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La personne au bout de la ligne ne m'entend plus?

Options
Loup-Philippe
Loup-Philippe Messages 67 ✭✭
Ca fait au moins 3 fois depuis que je suis abonné à Fizz que on ne m'entend plus pendant un appel. On doit raccrocher et se rappeller pour que l'appel fonctionne normalement. Est-ce que ca arrive à d'autre personne ici?

Meilleure réponse

Réponses

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Options
    Salut Loup-Philippe
    Est ce que le problème se produit avec les mêmes personnes? Si oui le problème peux venir de leur coté. Si ça se produit avec différentes personnes, avez vous regardez sur votre appareil lors de l'appel si vous n'avez pas accrocher le bouton sourdine (Mute) par mégarde? Certains appareils ou même écouteur sont sensible au commande comme la sourdine.

    Bonne journée
  • Loup-Philippe
    Loup-Philippe Messages 67 ✭✭
    Options
    Non ce n'est pas avec les mêmes personnes. Mon telephone est un LG G6 mais il se peut que ca m'ait arrivé très rarement quand j'étais avec Koodo pendant 2 ans et quelques mois. J'ai pour sur redémarré mon téléphone depuis la/les premières fois que ca m'est arrivé. Je pense que c'est arrivé a tous les fois quand j'étais dans mon appart ici. Je vais eventuellement essayer les trucs de Mike de faire un reset de paramètres réseau et de désactiver certaines option susceptibles d'avoir provoqué le problème.
Cette discussion a été fermée.