Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel service avez vous ?
Stephane83
Messages 559 ✭✭
dans Mobilité
Petit sondage quel service avez vous avec fizz? Mobilité ou internet ou les 2?
34
Meilleure réponse
-
2 services pour moi. Quand on est actif ici on accumule des points encore plus rapidement surtout au début et les rabais récurrents nous suivent 2 ans... ça reviens pas cher chaque dollar en facture rapporte aussi des points.4
Réponses
-
Les 2 et bien satisfait de mon cellulaire. Plus que mon internet, qui reste à améliorer encore je crois.20
-
Bonjour Stephane83
J'ai les deux services. Cellulaire depuis 2 ans depuis la bêta. Et internet pendant 1 an 9 mois. La bêta cellulaire était vraiment difficile au début, mais à 5 $ par mois, c'était une bonne affaire. Je suis vraiment satisfait des deux services Fizz.18 -
Bonsoir, j’ai également les 2 services. Mobile depuis 3 mois, aucun problème. Internet depuis bientôt 1 an, petit problème mineur de connexion avec le modem quelques fois. En gros très satisfait16
-
Mobile seulement étant donné que le service internet n'est pas disponible à mon adresse. Réseau très efficace.19
-
Internet avec FIZZ, mobile avec FIZZ mais je VAIS changez LE MOBILE pour BELL15
-
Seulement cellulaire pour l'instant depuis juillet, très satisfait !18
-
Téléphone et internet dans le même compte14
-
Seulement mobilité, avec 5 go de données, couverture Québec et pas de textos (j’en envoie jamais, j’utilise des applications).17
-
Juste la mobilité et très satisfait! Beaucoup d'économies pour moi!15
-
Moi aussi j'ai les 2.14
-
Mobilité seulement.12
-
Bonjour à tous, j'ai aussi les deux services. Très satisfait, quelque fois je dois redémarrer mon modem mais à part cela tout est parfait.12
-
Je n'ai que le service mobilité, forfait minimum. (Textos illimités et je me contente de mes bonus pour les données, habituellement c'est suffisant,. J'en ai manqué pour la première fois ce mois-ci, mais quelqu'un m'a donné son cadeau de 500 Mo.)14
-
Pour l’instant Internet16
-
Bon matin,
Les 2 services sur 2 comptes.8 -
J’ai 3 cellulaires et très satisfait.12
-
Internet et out va bien!11
-
Mobile seulement.8
-
J'habite encore avec mes parents. Ils ont internet et TV avec Vidéotron. Moi j'utilise les services mobiles avec Fizz (qui appartient à Vidéotron).
... Donc, je peux pas dire si l'internet résidentiel Fizz est bon ou pas.11 -
Mobile seulement. Tout va bien, sauf quand je me promène entre 2 villes, je tombe régulièrement sur le 3G au lieu de la LTE.11
-
Je n'ai pas internet résidentiel, mais seulement le mobile. Assez satisfaite jusqu'à maintenant.10
-
Internet seulement.
Pour ce qui est du mobile, la compagnie avec laquelle je suis est plus compétitive en ce moment.11 -
Stephane83,
Le cellulaire depuis 2 ans et le service internet depuis 20 mois.
Je suis bien satisfait.7 -
Mobile seulement. Je n'ai pas confiance à l'internet à cause du télé-travail, du délai d'attente pour un rdz-vs et du service technique en ligne seulement. Pas le temps d'attendre.9
-
Les 2 services, tout va très bien.8
-
Les 3 services ;-)10
-
@edmtrance
Pourquoi aller vers bell ? Je suis curieux car tu fais partie des anciens ?7 -
Les 2 services et tout va bien.7
-
Service mobilité pour moi.5
-
Forfait cellulaire et internet dans mon cas5
-
Forfait cellulaire seulement4
-
Cellulaire pour moi.3
-
Avec Fizz j'ai seulement mon forfait mobile, Internet résidentiel j'ai moins cher et plus vite ailleurs2
-
2 cellulaires depuis cette semaine et j'aime bien jusqu'ici.3
-
Les deux services2
Cette discussion a été fermée.