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Paiement ?

Abdoulaye A.
Abdoulaye A. Messages 3 ✭✭
C'est pas facile de rester sans réseau depuis hier et en plus vous répondez lentement

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,696 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Abdoulaye

    vous devez contacter le support pour faire effacer votre numéro de téléphone ceci c'est un forum public. J'ai signalé aussi le post pour faire effacer votre numéro.


    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En attendant, essayez de redémarrer votre modem.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,052 ✭✭
    Bonjour Abdoulaye,
    Ici nous sommes des usagers comme vous.
    Ce n'est pas toujours facile de communiquer avec le service à la clientèle de Fizz et le service uniquement en ligne n'est pas toujours évident.
    J'espère que votre problème sera réglé bientôt.
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Bonjour Abdoulaye,
    Ceci est un forum d'utilisateur. Si vous avez des problèmes avec les paiements, vous pouvez toujours essayer d'inscrire une nouvelle carte de crédit ou Visa Débit à votre compte. Autrement si rien ne fonctionne contacter FIZZ, comme indiquer dans la réponse de Mike.

    Bonne journée
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Il faudrait voir avec le service a la clientèle
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour je suis d'accord fizz n'est pas simple à comprendre, ici c'est un forum d'entraide d'utilisateurs nous ne sommes pas en mesure de vous aider pour ce genre de problème. Veuillez contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardag. Je vous souhaite que tout se règle pour vous rapidement.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    La bulle de clavardage est le moyen le plus rapide pour avoir des réponses de fizz.
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Vous pouvez toujours leur ecrire dans le jour pr messenger :) Moi jai toujours un service rapide :)
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,052 ✭✭
    Bonjour Abdoulaye,
    J'espère que tout est entré dans l'ordre ce matin. Sinon, essayez de communiquer avec Fizz via Facebook Messenger, c'est souvent plus simple et plus rapide.
Cette discussion a été fermée.