Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel est votre plan mobilité? Et comment l’utilisez-vous?
Dominic B. #33880
Messages 98 ✭✭
dans Mobilité
Avec les données transférables aux mois suivants, je me demande si mon plan est optimal. Quel plan avez-vous? Et vous convient-il sur le long terme? Merci!
32
Meilleure réponse
-
Moi j’ai 0 go pour mon plan mais j’ai des bonus et cadeau presque 2 go et très satisfait.
Bonne soirée.15
Réponses
-
J'ai le plan 1go car c'est le confinement mais habituellement j'ai plutôt besoin de 3-4go par mois, je suis avec Fizz depuis 4 mois seulement12
-
Plan 1 go pour moi aussi, suffisant pour l'instant.11
-
Je paye 1Go plus 500Mo en bonus et 2X 1$ de rabais bientôt le bloc de 1Go en bonus. Je pense retirer mon 1Go en forfait et rouler sur mon 1Go de bonus. Wifi au travail donc 1Go est plus que suffisant dans mon cas. Si j'ai besoin de plus je retirai mes 2x 1$ de rabais en bonus et je remplacerai par 2 blocs de Mo.12
-
Plan 1 go plus bonus 500mo .11
-
J'ai commencé avec 4go, puis 1go puis le prochain mois je vais être à 0go, je vais utiliser les transferts non utilisés des mois précédents ajoutés aux bonus. C'est ça qui est intéressant avec fizz, on module au gré de nos besoins.12
-
Pour le moment 0 gig. Je varie avec les forfaits de 0 à 4 gig selon les données que j’ai besoins.13
-
J’ai le 1 gig pour l’instant10
-
1go pour moi. Avec les bonus et les cadeaux, c’est suffisant pour le moment. Je donne même des données à ma blonde de temps en temps.
Il y a quelques mois, j’ai changé pour 2go puis revenu à 1go dès le mois suivant.9 -
Bonjour Dominic,
J'ai 1 go plus 2 upgrades transférables aux mois suivants.6 -
2 go, mais je crois changer bientôt pour 1go avec les cadeaux c'est suffisant.2
-
Un plan de base appels illimités , avec les bonus et les cadeaux cela augmentent mes données, pendant la période de pandémie j'ai besoin de moins de données.3
-
Appels illimités au Qc + 1 go de données5
-
Je change souvent à chaque mois !! Défois 2 , Défois 1 gig2
-
Pour le moment, 0 Go car mes bonus sont suffisants (750 Mo) avec le rollover en plus.4
-
Couverture Canada, 0 Go, 0 minutes et textos illimités. 15 $ par mois.
À cela j'ajoute 3 $ aux 2 mois pour 60 minutes d'appels.
(Niveau 4, 750 Mo de bonus)3 -
J’ai 0 gig ce mois-ci et 750 mo de bonus chaque mois.0
-
J'ai le plan 1 Go depuis 2 ans et j'ai des bonus de données en plus.
Je suis satisfait et je fais des heureux en donnant des données à tous les mois à d'autres usagers Fizz.0 -
3 Go plan depuis 1 mois1
Cette discussion a été fermée.