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pas capable de donner des donner a mon autre num sur le meme compte!

pas capable de donner des donner a mon autre num sur le meme compte!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,696 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Wilson

    Est-ce que votre autre numéro a un forfait avec des données? Car un forfait sans données ne peut pas recevoir un cadeau des données d’un autre usager.

    Vous pouvez offrir vos données à :
    - tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
    - un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
    .
    Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
    - quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
    - un membre Fizz qui a un forfait sans données
    - un membre Fizz qui est en mode Incognito
    .
    Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.


    voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemplehttps://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    wilson,
    Est-ce que vos autres forfaits sont avec des données?
    Sinon, vous ne pouvez pas donner de données à un forfait sans données.
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Peutetre essayer de demander a fizz par messenger ? :) Reponse rapide :)
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Bonjour,

    1- Comme mentionné par Mike, le numéro qui reçoit les données doit avoir un forfait actif avec données (donc minimum 1 Go dans le plan choisi).

    2- Vous ne pouvez pas donner des données qui ont déjà été transférées d'un autres mois (rollover).

    3- Vous ne pouvez pas donner vos données reçues en bonus. Les seules données que vous pouvez donner, ce sont celles du mois en cours, sans compter les bonus.

    4- Si toutes ces conditions sont respectées, assurez-vous que dans votre profil, vous avez mis l'option "expérience complète" dans confidentialité. Vous pourrez les remettre à "incognito" ou "exclusif" après le don des données.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Je vais dire la même chose que tout le monde c'est la bonne réponse... juste vous assurer que l'autre numéro est un forfait actif avec des donnees
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,052 ✭✭
    Bonjour Wilson,
    Si votre numéro se qualifie pour recevoir des données, il ne vous reste qu'à communiquer avec Fizz pour voir où se situe le problème.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin
    Bonjour Wilson,
    Je suis désolée pour cette situation. Avez-vous suivi les conseils des autres membres?
    Si vous rencontrez encore ce souci, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
    -Talida
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