Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

remboursement des frais du modem

Options
Thomas V. #24239
Thomas V. #24239 Messages 2 ✭✭
Est-ce que vous remboursé les frais de 150$ pour le modem que j'ai retourné en retard ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Thomas

    seulement le support pourra vous répondre ici nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Thomas,
    Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous.
    Je vous invite à communiquer directement avec Fizz pour cette question.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Thomas,
    Oui, normalement, les frais du modem sont remboursés par Fizz si vous leur fournissez la preuve du retour du modem avec le numéro de suivi que Postes Canada vous a remis lors du retour de celui-ci.
    Vous devez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez à droite en bas de la page à droite sur le point d'interrogation vert.
    Cliquez ensuite sur la bulle verte de clacardage qui s'affiche.
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Options
    Il faut suivre la procédure
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    La bulle de clavardage serait votre meilleur solution pour votre réponse.
  • Orion
    Orion Messages 49 ✭✭
    Options
    Le modem coûte de l’argent quand il est envoyé en retard? Oh mince alors! J’ai un modem de virgin chez nous qui date de villa un an! Ehlala
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
Cette discussion a été fermée.