Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changer mon user name et mon password de mon web address je les ai oublier comment puije le réi
Denis E. #35937
Messages 1 ✭✭
dans Internet
je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse web car j'ai oublier mon nom d'utilisateur et mon mot de pass.
Comment Pui-je réinitialiser tout sa car le reset ne le fait pas
Comment Pui-je réinitialiser tout sa car le reset ne le fait pas
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Denis
Voici la guide pour le compte Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Si vous parlez du compte du Modem
Nom d’utilisateur: cusadmin
Mot de passe: celui du Wifi2
Réponses
-
Bonjour Denis
Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).3 -
Bonjour Denis,
Si vous n'y arrivez pas malgré les bons conseils de Fizzy et Mike, contactez le support de Fizz pour avoir de l'aide.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3 -
Contacter fizz par la bulle de clavardage si le problème ne ce règle pas. Cela reste le.moyen le plus rapide, beaucoup plus rapide que Facebook1
-
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!2
Cette discussion a été fermée.