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Maintenant ça me dit « mode paiement de paiement refuser » ?

Guillaume V. #35897
Guillaume V. #35897 Messages 9 ✭✭
La ok j’essaye depuis hier pour avoir un forfait internet. Et la svp je vous en prie arrêtez de me dire qu’il faut « mettre exactement la bonne adresse écrit pareille » ou écrire le bon nom ou s’assurer que c’est bien une Mastercard ou visa car J’ai TOUT fais ce que vous me répétez depuis hier. Donc la est-ce qu’on peut me donner de vrais solution ? C’est la dernière j’essaye sinon c’est bye bye Fizz

Meilleure réponse

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Guillaume,
    Ici nous sommes des usagers comme vous. Je suis vraiment désolé que ce soit si compliqué pour vous.
    Je crois qu'à ce point, c'est seulement Fizz qui peut vous aider.
    Avez-vous essayé de les contacter directement ?
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Bonjour

    Contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Oui bien sûr que j’ai essayer de les contacter c’est seulement que j’ai toujours les mêmes réponses mais aucune vrai solution
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    A votre place j'essaierai peu être une autre carte si c'est possible.
  • Orion
    Orion Messages 49 ✭✭
    Je sais que ça fait chier mais acharne-toi! Les prix sont vraiment bon ici, j’te parle même pas de toutes les récompenses offertes en plus!
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Bonjour Guillaume,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois, vous nous avez contacté en privé à cet égard et la situation a été résolue. De plus, je vois que vous avez réussi à passer la commande pour le forfait Internet résidentiel.
    Ravie de vous avoir comme nouveau client. Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
    -Talida
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