Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma caisse soupçonne une fraude avec mon abonnement a fizz, 4 paiements pris sur ma carte en 1 mois.

Options
Karen P.
Karen P. Messages 1 ✭✭
Depuis mon abonnement a Fizz il y a eu 4 paiements d'environs 69$ qui ont passés sur ma carte pour internet. Ma caisse soupçonne une fraude et a blocké ma carte de credit et cest la raison pourquoi le paiement n'a pas passé. Esce possible d'avoir un delai jusqu'à vendredi pour faire le paiement le temps que ma caisse débloque ma carte de credit puis ce que je n'es aucun autre mode de paiement accepté par vous? Pouvez vous me rejoindre par courriel pour me donner des précisions sur les paiements pris sur ma carte au nom de fuego internet ou me dire si il y a possibilité de retarder le paiement qui était dû hier. Merci bcp

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Karen,

    Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Karen,
    Vous êtes sur le forum des usagers, il faut communiquer avec Fizz directement.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,209 ✭✭
    Options
    Changez vos mots de passe et bloquer la carte de crédit
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour, Je vous suggère de changer vos mots de passe et surtout si jamais vous avez le même mot de passe pour d'autres applications aussi. Par contre cela peut-être une erreur aussi.
    Contactez le service à la clientèle de Fixx. www.facebook.com/fizz.ca
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Options
    Bonjour Karen,
    Je vous suggère premièrement de vérifier l'état de vos transaction au niveau de votre compte FIZZ.
    Si plusieurs transactions on été complété et non pas juste ''gelé'' sur votre carte de crédit, je vous suggère donc de contacter le service par clavardage ou par Facebook Messenger directement avec FIZZ.

    Pour ce faire :
    - Vous devez être connecté à Mon compte.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    - Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Options
    Karen, il faut contacter le support Fizz rapidement pour corriger cette situation. Bonne chance
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Onh !! Pauvre toi !! Change tes mots de passe et bloque ta carte de crédit !!
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Options
    Vous pouvez toujours discuter avec fizz directement par messenger ! Reponse rapide :)
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Options
    Changez vos mots de passe et bloquez vos cartes de crédit puis contactez Fizz via clavardage. Bonne chance!
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Il me semble qu'il y a de plus en plus de cas comme celui-ci...
Cette discussion a été fermée.