Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de Kudos pouvons nous donnée chaque jours ?
Billy M. #20927
Messages 106 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Combien de Kudos pouvons nous données chaque jours pour accumulé des points ? Il y a til une limite ?
40
Meilleure réponse
-
Billy
Seulement les 20 premières kuodos par jour donneront des points (1 point pour toi, 5 points pour la personne à qui tu donnes le kuodos), mais il n'y a pas des limites pour en recevoir (5 points)17
Réponses
-
Seuls les 20 premiers kudos par jour donnent des points (1 point chacun) et permettent aux personnes qui les reçoivent de recevoir des points (5 points chacun).22
-
20 par jour. En recevoir....c'est illimité.15
-
Kudos to you15
-
Le.nombre que vous voulez mais seulement les 20 premiers donne des points14
-
Vous pouvez donner jusqu'à 20 éloges (kudos) les autres donnent aucuns points.17
-
Évidemment comme tout bon geek sait, les "kudos" donnant des points sont illimités aux 20 premiers kudos quotidiens. Donnant des points à ceux qui en donnent et ceux qui en reçoivent.18
-
Hey Gilles, tu as fait quelques fautes d'orthographe dernièrement.14
-
Bonjour loup-philippe, je dois admettre que parfois j'utilise la reconnaissance vocale d’Android. Ce qui amène certaines fautes. Quand je prend le temps de relire ces réponses je corrige, j'avoue que je ne corrige pas toujours.
De plus, comme je l'ai souligné à quelques reprises je suis loin d'être parfait. Je ne suis pas un prof de français, encore moins un linguiste. Seulement quelqu'un qui fait des efforts afin de ne pas trop endommager la langue française.
J'ai mentionné lors questions antérieures que ce n'est pas un concours de français; ici nous exprimons des idées de façon libre, autant que faire se peut, et respectueuse. Il ne faut pas juger l'orthographe ou la syntaxe, ça inhibe l'envie de s'exprimer.
Alors, dans un but d'amélioration, je vous invite à me faire part de vos observations concernant les fautes de français que j'aurais pu commettre. Alors concernant la question originelle: quel est votre point de vue sur les "kudos"?17 -
Bonjour loup-philippe, svp quel est votre point?
Ça ressemble à la parabole de la paille et la poutre...
Effectivement quel est votre point de vue sur la question des kudos?17 -
C'était juste pour le taquiner à propos du français parce ça été un sujet dans quelques posts passés.14
-
Mon point de vue à propos des kudos c'est : 20 comptent pour les points quotidiens sinon on peut de donner de façon illimitée.12
-
Ça dépend du temps que l’on a pour cliquer... mais on arrive rapidement à 20.13
-
L’amour est infini...12
-
20 tout rond ! Que lamour ce propage12
-
20 kudos seulement!11
-
20 seulement7
-
Infini, mais seulement les 20 premiers donnent des points.7