Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment augmenter de niveau (rapidement) ?
Orion
Messages 49 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis présentement au niveau 2 et il me manque genre 1600points pour arriver au 3. Comment puis-je faire pour accéder au niveau 3 possiblement bientôt ?
36
Meilleure réponse
-
Faire des commentaires ici dans le forum aide beaucoup!!15
Réponses
-
Bonjour Orion
Venez régulièrement sur les forums. Donnez vos 20 félicitations par jour et donnez une bonne réponse aux questions. Bienvenue chez Fizz!22 -
C’est quoi des félicitations ? Comment faire ?16
-
Lol ça fait longtemps que je suis avec Fizz! J’étais une des bêta pour leurs tout premier forfait cellulaire mais j’avais jamais compris comment utiliser la foire aux questions et comment en écrire!16
-
Kudos = Likes = Cliquez sur le cœur pour le rendre vert.
Si vous le devez, assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte.20 -
Bonjour
Pour augmenter ses points rapidement .... il sufit de donner 20 kudos par jour .... au dela de ca il ne rapporte plus aucun points , répondre a des question , poser des question et quand les gens sélectionneur votre réponse comme meilleur réponse la ca paye beaucoup , 50 points22 -
Voici un article que j'ai trouvé intéressante https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
Tu dois travailler fort et passer du temps ici, je pense que tu as compris que poster c'est une partie19 -
Soyez actif sur la foire au questions et faire des dons de data sont de bons moyens18
-
Orion,
Participer et répondre aux questions le mieux possible (3 pts) afin d'obtenir la meilleure réponse= 50 pts.
Référer des nouveaux clients, Donner 20 kudos (les coeurs) par jour, en recevoir un donne 5 pts.
C'est aussi le temps qui vous fera avancer, payer votre compte vous donne aussi des points.15 -
La facon vraiment rapide en plus des autres trucs de base est de répondre 1 fois la question et ensuite d'ajouter des commentaires en extra. Les gens donnent des kudos sans vraiment regarder ainsi vos possibles 4 ou 5 réponses pour un même post pourrait vous rapporter 5, 6 kudos voire plus pour chacune des réponses. 6 kudos X 5 pts= 30pts X 5 réponses dans un même post= 150pts. Ça pollue mais c'est toléré. Certains le font sans le savoir alors que d'autres abusent intentionnellement de cette technique.15
-
1 - Participation active au forum - kudos (20 par jour - 600 par mois) et bonnes réponses (avec une bonne réponse par jour vous allez cumuler 1500 points par mois).
2 - Référer du monde. Vous obtenez 100 points quand la personne que vous référez s'inscrit et 200 points quand elle paie sa deuxième facture mensuelle. De plus vous allez gagner 40$ (jusqu'à 2 décembre) qui est pas négligeable :-)15 -
Bienvenue sur le forum Orion!10
-
Avec de la persévérance Orion !
Vous y arriverez7 -
soyez actif sur le forum!10
-
Ah ben merci les amis ! ??7
Cette discussion a été fermée.