Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement : l'installateur ne se présente pas

Options
François S. #35918
François S. #35918 Messages 3 ✭✭
Et bien aujourd'hui, pour mon déménagement, l'installateur ne s'est pas présenté. Qu'est-ce que je dois faire? Comme je travaille en ligne, je ne pourrai pas travailler demain. Est-ce que l'installateur va se présenter demain?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,846 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour François

    Peut-être le technicien a et un problème avec les installation avant la votre et n'a pas eu le temps de passer.

    Avez vous déjà un câble coaxiale dans votre habitation? Si oui avez vous essayé de brancher le modem

    Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.

    1- Connectez vous dans votre compte.
    2- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    3- Cliquez sur: R/V
    4- Cliquez: replanifier
    5- Choisir une autre date.
    6- Cliquer: sauvegarder


    Attention Vous pouvez prendre un rendez vous seulement à partir de demain



    Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h, si vous n’avez pas la bulle essayez d’utiliser le navigateur en mode privé

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour François,
    Quelle déception!
    Restez quand même sur place, au cas où il ne serait que retardé.
  • MTeasdale
    MTeasdale Messages 137 ✭✭
    Options
    Contacte le support.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    C'est un peu ça Fizz, quand ça va bien tant mieux, mais quand ça se complique c'est pas simple d'avoir de l'assistance rapidement
  • François S. #35918
    Options
    Et bien, ils m'envoient un email me disant que le technicien est venu et que j'étais pas là - alors que j'ai passé la journée à rien faire sinon l'attendre. Incroyable! Ils me disent de prendre un autre rendez-vous... mais l'option n'est pas présente ! On travaille en ligne ici, on est dans la m*.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Décevant et choquant, c'est sûrement la faute du covid ou mieux de la neige en soirée ;-(
  • Orion
    Orion Messages 49 ✭✭
    Options
    J’pense pas que tu devrais espérer trop pour demain! Recontacte Fizz, c’est tout s’que j’peux te dire!
  • Orion
    Orion Messages 49 ✭✭
    Options
    Peut-être qu’il a cogner comme un livreur de UPS ? Ahaha
  • Whizz
    Whizz Messages 19,533 admin
    Options
    Bonjour François,
    Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Mes collègues du support technique sont toujours là pour vous au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable fin de semaine!
    -Adriana
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    François,
    Désolé pour la situation rencontrée,
    Il arrive que le technicien ne puisse se présenter à votre R/V pour l'installation pour toutes sortes de raison en raison de son horaire.
    Vous pourrez reprendre un nouveau R/V avec le technicien en ligne 20 heures après l'heure de votre R/V manqué.
    Tout d'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Choisir le r/v manqué et cliquez sur: replanifier.
    Choisir une nouvelle date et heure qui vous convienne pour le R/V.
    Cliquez sur: Sauvegarder
    Espérant que la date de votre prochain R/V ne soit pas éloignée.
Cette discussion a été fermée.