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Ça me dit que j’ai un problème avec ma carte pour faire forfait internet ?

Guillaume V. #35897
Guillaume V. #35897 Messages 9 ✭✭
Bon, j’ai passer la journée à essayer de trouver la solution et y’a rien qui marche. J’essaye de prendre un forfait internet et j’ai pris une carte débit Mastercard (qui est accepté selon le site) et oui j’ai mis la bonne adresse, oui j’ai mis le bon nom, oui oui oui. Donc la je fais quoi ? Svp

Meilleure réponse

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Réponse ✓
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)les mots spéciaux (saint, st, ste)les tiretsles espacesl’orthographe
    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit. 
    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.  
     
    Votre paiement a été refusé ? 
    Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture
    La bulle de clavardage reste un moyen efficace pour trouver d'où viens le problème exactement.

Réponses

  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Cela mest deja arrivé aussi ! Le système semble sensible a la moindre case. Moi javais indiquer dans adresse « appartement X » mais a ma banque, mon adresse etait ecrit « Unit X » Jai juste changer le mot appartement pour Unit et cela a fonctionnée.
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    êtes-vous sûr que les cartes de débit Mastercard sont acceptées?

    Il me semble que c'est seulement les cartes de crédit.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Kontrador, oui les débits mastercard aussi son acceptées
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,767 ✭✭
    Bonjour Guillaume

    Veuillez vous assurer que votre nom et votre adresse correspondent exactement à ce que votre banque a en dossier.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Orion
    Orion Messages 49 ✭✭
    J’TE JURE! Ce truc c’est une calamité ! Je sais pas comment le règler mais ça m’avais pris deux mois à essayer genre à chaque jour avec ma carte (Crédit Visa). Elle expire bientôt et la nouvelle ne fonctionne pas plus!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Guillaume,
    Comme d'autres usagers l'ont dit, vous devez inscrire exactement la même adresse que celle de votre institution bancaire et celle de l'adresse de votre compte.
    Oui, la carte Débit-Mastercard est semble-t-il acceptée par Fizz.
    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez d'abord vous connecter à votre compte Fizz et clavarder avec le service-client de Fizz.
    Juste, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Guillaume,
    Plusieurs usagers ont rapporté ce genre de problème dernièrement. Si vous voulez absolument utiliser cette carte de débit, il faudrait contacter le service à la clientèle de Fizz pour obtenir de l'aide.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
  • Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin
    Bonjour Guillaume,
    Je vois que vous avez réussi à souscrire à une de nos offres Internet. Est-ce que tout est en ordre maintenant?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
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