Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreur : "..vous ne pouvez pas avoir un 2e forfait internet.. à la même adresse.." pour bonus sur 1e
S B. #35924
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai un forfait mobile avec fizz et j'ai décidé d'ajouter un forfait internet avec fizz aussi pensant avoir droit à mon bonus internet 2$ selon l'instruction: " sélectionner et activer votre forfait internet résidentiel pour utiliser ce bonus". Après avoir compléter ma commande pour l'ajout d'Internet, j'ai essayé d'ajouter ce bonus de 2$ et j'obtiens l'erreur suivante: "Oups...vous ne pouvez pas avoir un 2e forfait internet fizz à la même adresse de service. Entrez une nouvelle adresse." C'est frustrant car j'ai choisi fizz pour cet équivalence de rabais "multi-services" et en plus je réalise qu'il est difficile d'avoir de l'aide lorsqu'on a un problème.. même pas de Chat disponible (selon les heures "d'ouverture" prévues). Si quelqu'un peut m'aider avec cette erreur/bogue, ce serait très apprécié! Merci
22
Meilleure réponse
-
Bonjour S
Avez-vous déjà installé Internet? Je pense que votre forfait n'est pas encore activé tant que le rendez-vous n'est pas terminé. Passé ce délai, vous pourrez appliquer le bonus de 2 $ avant votre premier renouvellement.
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Ouin particulier comme situation, comme d'autres vous diraient il est préférable de contacter le "service à la clientèle de Fizz"5
-
T’es sûr que le rabais « internet » c’était pas pour l’Internet sur ton téléphone ? On peux pas mélanger les bonus pour les forfait mobile et les forfait internet entoucas, moi ça m’a pris du temps à toute comprendre le fonctionnement des cadeaux etc3
-
S,
Votre nouveau forfait internet est-t-il activé ( Est-ce que le technicien vous a apporté le modem et que votre connexion est activée)?
Vous pourrez appliquer le bonus de rabais de 2 $ pour l'internet dans la 1ère fenêtre de votre compte.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Connectez vous à votre compte Fizz et cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et choisir la bulle verte de clavardage.2 -
Selon le message d'erreur il paraît qu'il y a quelqu'un d'autre qui est abonné avec Fizz internet à votre adresse. Ça a aucun rapport avec l'utilisation de bonus. Ça se peut que l'ancien locaraire/propriétaire a pas fermé son compte Fizz correctement? Contactez le service pour vous renseigner.4
-
Bonjour S,
Je crois que seul Fizz peut donner une réponse à votre question.
Avez-vous essayé des les joindre par Facebook Messenger ? C'est parfois plus simple et plus rapide.2 -
Je suis du même avis que Yelena: pas de lien avec le bonus.
Fizz ne permet pas d’avoir 2 forfaits internet résidentiel à la même adresse.
Contactez Fizz pour régler cette situation.5
Cette discussion a été fermée.