Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur : "..vous ne pouvez pas avoir un 2e forfait internet.. à la même adresse.." pour bonus sur 1e

S B. #35924
S B. #35924 Messages 1 ✭✭
J'ai un forfait mobile avec fizz et j'ai décidé d'ajouter un forfait internet avec fizz aussi pensant avoir droit à mon bonus internet 2$ selon l'instruction: " sélectionner et activer votre forfait internet résidentiel pour utiliser ce bonus". Après avoir compléter ma commande pour l'ajout d'Internet, j'ai essayé d'ajouter ce bonus de 2$ et j'obtiens l'erreur suivante: "Oups...vous ne pouvez pas avoir un 2e forfait internet fizz à la même adresse de service. Entrez une nouvelle adresse." C'est frustrant car j'ai choisi fizz pour cet équivalence de rabais "multi-services" et en plus je réalise qu'il est difficile d'avoir de l'aide lorsqu'on a un problème.. même pas de Chat disponible (selon les heures "d'ouverture" prévues). Si quelqu'un peut m'aider avec cette erreur/bogue, ce serait très apprécié! Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Orion
    Orion Messages 49 ✭✭
    T’es sûr que le rabais « internet » c’était pas pour l’Internet sur ton téléphone ? On peux pas mélanger les bonus pour les forfait mobile et les forfait internet entoucas, moi ça m’a pris du temps à toute comprendre le fonctionnement des cadeaux etc
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    S,
    Votre nouveau forfait internet est-t-il activé ( Est-ce que le technicien vous a apporté le modem et que votre connexion est activée)?
    Vous pourrez appliquer le bonus de rabais de 2 $ pour l'internet dans la 1ère fenêtre de votre compte.
    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    Connectez vous à votre compte Fizz et cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et choisir la bulle verte de clavardage.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Selon le message d'erreur il paraît qu'il y a quelqu'un d'autre qui est abonné avec Fizz internet à votre adresse. Ça a aucun rapport avec l'utilisation de bonus. Ça se peut que l'ancien locaraire/propriétaire a pas fermé son compte Fizz correctement? Contactez le service pour vous renseigner.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour S,
    Je crois que seul Fizz peut donner une réponse à votre question.
    Avez-vous essayé des les joindre par Facebook Messenger ? C'est parfois plus simple et plus rapide.
Cette discussion a été fermée.