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Je reçois pas les appels et les texto
Meilleure réponse
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Bonjour Ouchekdid,
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que votre commande de transfert de votre numéro de téléphone a échoué parce que vous n'avez pas confirmé le transfert de votre numéro à votre ancien opérateur.
Je vous invite à insérer dans votre téléphone la carte SIM de votre ancien opérateur et essayer à nouveau le transfert afin de le confirmer.
SI vous avez besoin d'aide, je vous laisse aussi un lien qui pourra vous être utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Vous pouvez aussi accéder à la bulle de clavardage disponible en vous connectant à votre compte, à partir du lien que je vous ai donné afin de clavarder avec un agent et résoudre votre souci.
Passez une excellente journée!
-Antonia1
Réponses
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Allez voir sur votre compte si l'activation est bien terminé.7
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Bonjour Ouchekdid
Vous pouvez suivre cette liste de contrôle pour vous assurer que votre activation fonctionne correctement: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
Si vous avez transféré votre numéro d'un autre fournisseur, cela peut prendre jusqu'à quelques heures. Si vous recevez un message de Fizz indiquant qu'ils ont rencontré un problème lors de la tentative de transfert de votre numéro de mobile, vous devez contacter Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7 -
Bonjour ouchekdid,
Suivez les étapes de vérification de ces 2 liens:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Bienvenue chez Fizz7 -
Je ne sais pas si j’ai eu le même problème que toi mais moi il fallait que j’aille voir mes mes réglages, puis dans général et après information pour changer mon opérateur! Peut-être que ça peux être ça !5
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Bonjour Ouchedid
Si vous avez transféré votre numéro de téléphone ceci pourra prendre des heures pour propager l’information. Aussi peut-être la procédure a rencontré un problème
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
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