Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

peut on s'enregistrer sur l'appli fizz wifi avec deux appareils?

Rachid L. #1338
Rachid L. #1338 Messages 1 ✭✭
J ai essayer de me connecter avec le appli Fizz wifi depuis un deuxième appareil afin de bloquer le wifi mais sa me dissai que s était impossible

Meilleure réponse

  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Rachid,

    Normalement je crois que tu peux. As tu réussi a te connecter sur l'appli du routeur Fizz avec ton 2ieme appareil? Il faut bien remettre le mot de passe du routeur.

Réponses

  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    En relisant ta question je ne suis pas certains de ce que tu veux faire. Veux tu éteindre ton wifi? Ou alors simplement bloquer un appareil?
    Si tu veux bloquer un appareil, tu dois aller dans les options de filtrage. Pour éteindre le wifi, je ne suis pas certains que tu puisse le faire depuis un appareil en wifi justement.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Bonjour Rachid,
    Peux-tu préciser ta question ?
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 705 ✭✭
    Bonjour Rachid,
    1) Vous pouvez aussi faire un reset du modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10 secondes. Après, attendez 3-4 minutes avant de essayer.

    Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem). Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle. Selon ce que je comprends de votre question, cette solution semble avoir fonctionnée pour un autre membre de la communauté sur sa publication https://communaute.fizz.ca/questions/2474444-message-erreur-connecte-application-fizz-wi-fi

    2) Vous pouvez demander de l'aide au service à la clientèle si personne ne vous dit comment faire ici. Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement.
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Je ne pense pas qu'il pourrait y avoir problème mais je n'ai jamais testé, à voir...
Cette discussion a été fermée.