Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai trop de données. Quelqu'un d'interessé? . 500 mb, 1gig, 2 gig, 5 gig.
Eric C. 78546
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Contacté moi via texto
46
Meilleure réponse
-
C'est vraiment gentil! Pour la prochaine fois, il y a aussi ce groupe Facebook, si jamais tu ne trouves pas personne : https://www.facebook.com/groups/partagededonnees8
Réponses
-
Bonjour Eric
Merci pour votre générosité! Je suis sûr que vous trouverez des preneurs.
p.s. Les gens peuvent vous contacter par message privé. Il n'est pas nécessaire de mettre votre numéro ici.9 -
Beau geste Éric, en ce beau samedi matin!8
-
Beau geste de partager vos données.6
-
Vous devriez faire retirer vos informations personnelles dans votre question sur le forum (numéro de cell.) C'est gentil de votre part de partager vos données cela sera très utile pour certains usagés.10
-
Bonjour,
Gros merci, je suis correct grâce au télétravail, cependant je suis sûr vous allez trouver preneur.
Merci
Au plaisir21 -
Belle générosité!5
-
C'est comme un cadeau de Noël!5
-
moi s'il vous plait!4
-
Très bizarre votre profil indique membre depuis 10 heures soit depuis la seule activité sur ce forum. Comme limeverte le fait remarqué on peux être client depuis longtemps sans aller sur le forum, c'est un bon point. Je ne veux pas être acerbe mais il m'est arrivé à quelques reprises de constater que certains utilisait cette façon de faire pour avoir des kudos, sans jamais donner de données, tout simplement.6
-
Ça semble très généreux comme offre.8
-
Cadeau du weekend black Friday hihi7
-
Un nouvel abonné avec trop de données....?????? Impossible...!?!
Je soupçonne une arnaque !5 -
Super généreux Eric!
Je suis certain que vous trouverez preneur.
Merci d'offrir votre support à la communauté Fizz.
Bonne journée3 -
@Gilles
Et tous les autres
Ce n’est pas tout le monde qui participe au forum.
L’activité est calculée à partir du moment où l’on pose une action dans le forum. (Donner un kudo, poser une question, répondre à une question, etc.)
Je suis moi-même membre depuis plus de 1 an et 4 mois, mais j’ai posé mon premier geste dans le forum seulement il y a 4 mois. Donc si vous regardez mon profil, vous penserez que j’ai un compte depuis 4 mois. Pourtant, je consulte le forum et j’ai un forfait depuis bien plus longtemps que ça.
Je pense qu’il faut réellement arrêter de faire la chasse aux sorcières. Que ce soit vrai ou non que la personne veulent donner ses données, qu’est-ce que ça dérange? Car au final, si c’est vrai, vous portez préjudice. Et si vous avez un doute, alors ne contactez pas cette personne, c’est bien correct aussi.
Depuis un certains temps, le forum est remplis d’accusations de toutes sorte concernant le choix des questions et des réponses. Si vous avez un doute, vous cliquez sur le bouton “signaler” et Fizz va juger si la question est déplacée ou non.
Si une question ne vous plait pas, svp, passez à la prochaine. Je vous invite à lire les lignes directrices sur le respect. Ça commence à ressembler à de la cyberintimidation. Les gens n’auront plus envie de s’exprimer. La fille qui demandait comment ça va, elle le fait à chaque mois depuis un bon bout de temps. Tout le monde à le droit de s’exprimer sur le forum, tant que c’est respectueux. Vous n’avez pas à juger les autres. Là, c’est la première fois depuis longtemps que je trouve l’expérience sur le forum désagréable. Et ça fait au moins une semaine que ça dure. Svp, respectez les autres et leur questions, merci.5 -
Moi je serais tout oui2
Cette discussion a été fermée.