Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible de changer ma couverture pour le 25 novembre 2020?

Claude B. 24785
Claude B. 24785 Messages 2 ✭✭
J'ai un forfait Québec seulement. Je pars aux États-Unis le 25 novembre et j'ai changé ma couverture pour Canada+États-Unis. On me dit que le changement se fera le 15 décembre 2020. J'ai besoin d'avoir le service le 25 novembre, est-il possible d.ajuster mon forfait pour cette date

Meilleure réponse

Réponses

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Malheureusement, il faut toujours faire les changements au minimum 48 heures avant le 1er jour du prochain cycle de paiement. Pour mon dernier voyage au États-Unis, j'y étais pendant une semaine et il a donc fallu que je prévois assez d'avance, car cette semaine-là tombait sur la fin d'un cycle et le début d'un autre. Donc en plus de payer la converture Canada/États-Unis pour 2 cycles, j'ai bien vérifié à quel moment demander mon changement pour qu'il soit valide durant mon voyage.

    Pour le moment, il vous reste l'option "Ajout de voyage" ou bien "Payer à l'utilisation" avec le portefeuille.. (il faut mettre de l'argent dans le portefeuille pour pouvoir l'utiliser. Vous pouvez vous faire rembourser tout montant non utilisé du portefeuille quand vous le voulez.)

    En pièces jointes les tarifs que vous pouvez aussi trouver dans votre compte.
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Non dans ce cas il faudrait acheter un ajout voyage pour ce mois ci ca rentre en effect immediatement
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Bonjour Claude,
    Comme Fizz est un service prépayé, vous avez payé un forfait Québec du 15 novembre au 15 décembre. Le changement ne peut se faire avant le prochain cycle.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
Cette discussion a été fermée.