Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

esce que vs pouver me crediter

stephane J. #35813
stephane J. #35813 Messages 5 ✭✭
vs avez pris l argent sur ma carte as credit aujourdhui es ce que possible de me remetre mon argent stp si je veud annuler

Meilleure réponse

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).
    Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.
    Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
    la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
    50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).
    Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.
  • Orion
    Orion Messages 49 ✭✭
    Oupsi, moi je n’ai pas pris aucune argent mais tu devrai contacter Fizz! Tu peux leurs parler avec la petite bulle, le clavardage! Ils sont super sympa :) J’espère que tout va bien se passé pour toi! Bonne chance
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Il faudrait contacter le support de fizz directement
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Bonjour Stéphane,
    Si vous éprouvez de la difficulté à contacter Fizz, Il est parfois plus simple et rapide de communiquer avec eux par Facebook Messenger.
  • Minh N. #35713
    Minh N. #35713 Messages 70 ✭✭
    vous pouvez demander a fizz!
Cette discussion a été fermée.