Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime de référence à 40$: l’offre est prolongée.
Whizz
Messages 23,028 admin
Aimez-vous les bonnes nouvelles autant que nous? Eh bien ceci devrait vous faire sourire: la prime de référence demeurera à 40$ jusqu’au 2 décembre.
Passez le mot à vos amis. Leur carte SIM Fizz doit être activée au plus tard à cette date, ou leur rendez-vous d'installation pour l’Internet planifié.
L'équipe Fizz
27
Meilleure réponse
-
Super belle nouvelle !14
Réponses
-
Encore prolongée mais c’est presque déjà Noël avec ça !! MERCI.13
-
Marketing, marketing et marketing... rendu la mettez pas de date.12
-
Super nouvelle, on va en profiter!12
-
Génial! Mais faut t-il craindre des hausses de tarif pour financer cela?12
-
Cool! Mais reste que c'est quand même diFizzcile de référé un ami ou un inconnu! Courage!11
-
C'est cool mais je n'ai pas d'amis. ;(.10
-
Bonjour c'est bien beau de prolonger la prime faut-il encore qu'elle soit facilement accessible avez-vous modifié votre système afin de faciliter l'ajout du code de référencement? La plateforme ne nous aide vraiment pas à profiter de la prime et Fizz semble ne rien faire pour corriger la situation c'est malheureux cela crée beaucoup de frustration chez les utilisateurs merci13
-
Bonne nouvelle!12
-
Bonne nouvelle!9
-
Encore de bonnes nouvelles! Merci Whizz de Fizz!9
-
Super, merci!8
-
Parfait ça !!! On va passé le mot !!8
-
Marketing, marketing et marketing... rendu la mettez pas de date. Personne ne comprend le stratege. Fizz met une première date, alors les utilisateurs s'empresse de s'abonner avant cette date, donc fizz a beaucoup de nouveaux clients lors de la première date. Par la suite Fizz prolonge la date, donc les clients s'empresse encore. Fizz prolonge une troixieme fois pour attierer encore des clients avant une date précise et monter le chiffre d'affaires. Ca Fizz le ridicule... C'est toujours marketing pour faire de l'argent, il a eu une grande étude de coté de l'équipe marketing afin d'attirer beaucoup de clients en un court délai et faire du profit supérieur. Fizz savais surement deja dès le début qu'il allais prolonger trois fois la date de la prime.
Rendu la désolé Fizz mais donnez pas de date a vos clients dites-juste que la prime est désormais de 40$ pour toujours. Ah non c'est vrai vous aller faire moins de profits! Je trouve sa décourageant, Fizz aurait du dire dès le début leur plan marketing et dire que la prime se terminait le 2 decembre, mais c'est pour toujours attirer plus de client le délai. Personne ne comprend ici, seulement moi?
Fizz concentrer vous sur votre dernier sondage, concernant les minutes d'appels pour les forfaits mobiles, nous les clients avons pas eu de réponse concernant ce sondage.
Désolé encore Fizz pour mon avis, mais je crois que vous allez comprendre mon point de vue!
https://communaute.fizz.ca/questions/2392438-quessevousenpensez9 -
Merci beaucoup Fizz8
-
Cool ! Car aujourd’hui mon ami a essayé d’activer sa carte SIM et s’était impossible8
-
J'aime mieux quand c'est 40 $ que 25 $ !10
-
Bonne nouvelle!10
-
Mon cher Edm Trance, nous avons eu notre lot de désaccord, c'était de bonne guerre. Les idées ça se débat, en joute oratoire respectueuse, parfois abrasives mais respectueuse. La preuve est que je suis à 200% en accord avec votre propos. C'est effectivement la réflexion que j'ai eu sans avoir pris le temps de l'articuler. Fizz ne joue pas franc jeu; agir de la sorte en plus de ne pas faciliter l'ajout du code de référencement à l'inscription, puis refuser de l'honorer à posteriori donne vraiment une apparence de mauvaise foi. Qui aurait cru que vous et moi serions sur la même longueur d'ondes (pour une fois) comme dit le proverbe: face à l'adversité il est primordial de serrer les rangs. Merci d'avoir exprimé ce point de vue.9
-
Bonne nouvelle Fizz!!8
-
Qui ne s'en doutais pas que cela reviendrait ou continuerais un autre moment donné , alors profiter en cela continue!7
-
Super!! Bonne nouvelle!5
-
Génial! J'ai déjà référer 3 nouvelles personnes6
-
Watatatow merci6
-
Vraiment super cool5
-
Excellent!5
-
Yesss ! Si vous voyez CE commentaire et que vous chercher un code de reference, voici le miens4
-
Bonne Nouvelle, Merci !4
-
Est-ce que c'est possible de recevoir cette prime de référence à l'activation d'un compte mobile si j'ai déjà un forfait internet Fizz?2
-
Super nouvelle!3
-
Bonjour Guillaume,
Vous pouvez recevoir le crédit de référence lors de l'activation du premier plan sur votre compte. Vous l'obtiendrez donc si vous ouvrez un nouveau compte.2
Cette discussion a été fermée.