Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonne journée?
Gilles
Messages 1,340 ✭✭
Je veux vous souhaiter une bonne journée!?! Comme les whizz acceptent n'importe quoi, https://communaute.fizz.ca/questions/2517876-aime-fleurs-abeilles
J'ai décidé de faire une entorse à ma morale, de ne pas publier quelque chose qui n'était pas utile à l'avancement de ce forum, alors voici: que la journée qui passe soit la meilleure qu'il puisse être pour vous. (en fait oui je vous souhaite une bonne journée) , et je ne pose cette "question" que pour avoir des kudos afin de passer au prochain niveau avant la date de facturation de mon prochain cycle.
C'est un peu poche, mais pas interdit selon whizz Corina:
https://communaute.fizz.ca/questions/2517876-aime-fleurs-abeilles
Au moin je ne suis pas hypocrite comme certains.
J'ai décidé de faire une entorse à ma morale, de ne pas publier quelque chose qui n'était pas utile à l'avancement de ce forum, alors voici: que la journée qui passe soit la meilleure qu'il puisse être pour vous. (en fait oui je vous souhaite une bonne journée) , et je ne pose cette "question" que pour avoir des kudos afin de passer au prochain niveau avant la date de facturation de mon prochain cycle.
C'est un peu poche, mais pas interdit selon whizz Corina:
https://communaute.fizz.ca/questions/2517876-aime-fleurs-abeilles
Au moin je ne suis pas hypocrite comme certains.
32
Meilleure réponse
Réponses
-
M. Gilles je dois avouer que j'admire votre franc parler.11
-
A bon parlé, Salutations. Gilles10
-
bonne soirée a toi aussi !!9
-
Déjà le prochain niveau? Ça avance vite!
En passant, la publication “Comment ça va” a été retirée. Et je suppose tous les points qui y étaient associés aussi.
Remarque, je n’ai pas de problème avec ce genre de publication. Une fois de temps en temps, ça permet aux nouveau qui ne savent pas quoi répondre de pouvoir le faire et d’obtenir quelques points au passage. L’équivalent d’un party de kudos, comme il y en avait par le passé. C’est un post où tout le monde donne des kudos à tous le monde, question de faire le plein! (Ou de demander un peu d’aide pour passer au prochain niveau ;o) )
Mais je comprends aussi que si tout le monde le fait, ça polluera le forum.13 -
Bonne journée à toi aussi. Je considère que vos messages sont spéciaux.9
-
@Élisabeth, vous avez raison c'est exactement ce que j'ai essayé de mettre en lumière avec certains tests dernièrement, si vous suivez mes questions et réponses et etes capable de lire entre les lignes vous comprenez ma démarche.7
-
Bonne journée! Trop nice!7
-
Bon, bien, je pense que la réponse à ça est “Bonne journée à vous aussi”!11
-
@Élisabeth, merci de l'invitation concernant une question impertinente retirée, je ne savais pas, cette "question" était-elle la vôtre?
En tout les cas je suis toujours heureux (oui c'est possible) quand une "question" impertinente est retirée (les mienne y compris)6 -
Encore une fois je vais clore cette "question" qui n'en n'est pas une (et tout à fait impertinente) afin de ne pas embourber ce forum inutilement...par contre je vais laissé ouverte quelque temps afin de donner l'opportunité à FIZZY et à Élisabeth de clarifier leurs propos, merci et bonne soirée.6
-
Je ne trouve pas votre "question" inutile. Je n'ai pas souvent d'occasion de répondre alors vous me donnez la chance de participer autrement qu'en donnant des kudos. Et c'est aussi toujours agréable de se faire souhaiter une bonne journée. Puisque cette dernière s'achève, je vous souhaite à mon tour une agréable fin de soirée.8
-
@Gilles
Non, pas d’inquiétude avec ça, ce n’était pas ma publication. Disons que j’essaie dans la mesure du possible de poser des questions pertinentes et de faire des réponses correctes.
Je voulais juste dire que ce genre de question ne me dérangeaient pas.
Par contre, le langage vulgaire, ça me dérange beaucoup! On n’en avait pas vu trop ces derniers temps, mais une est apparue aujourd’hui...
https://communaute.fizz.ca/questions/2520940-veux-payer-compte-tabarnac10 -
la journée n'est elle pas terminée?
Je vous souhaite une bonne soirée!!
Vous avez de bons arguments,8 -
Bonne nuit7
-
Merci bien ! Bonne journée7
-
Amen !!! loll Bonne journée a vous tous aussi7
-
Bonne fin de semaine à tous ++++!
Adriana0