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J'ai réinitialiser mon modem en mode usine mais je narrive plus a avoir acces que faire ?

kim A. #35732
kim A. #35732 Messages 1 ✭✭
Je n'arrivais pas a me connecter donc decider de réinitialiser le modem en mode usine mais la je suis bloquée et jai payer le mois ce matin que faire ?

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Kim comment êtes-vous bloquée? Voici comment faire pour le mot de passe Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
    Si vous avez besoin de plus d’aide dites-nous en plus. Contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Kim,
    Avez-vous réussi à débloquer ?
    Si vous avez besoin de l'aide du support, vous pouvez aussi joindre Fizz par Facebook Messenger, parfois plus rapide et plus simple.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Kim, lorsqu'un réinit usine est fait, vous devez utiliser le mot de passe indiqué sur le modem. Avez-vous fait cela? Sinon contactez le support pour de l'aide. Bonne soirée
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    C’est normal les connections sont configuré avec l’ancien nom de wifi / mot de passe
  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Bonsoir Kim,
    Suite à les vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous avez résolu votre souci avec une collègue en privé.
    Est-ce que vous avez encore des soucis?
    Avez-vous réussi à avoir accès à votre internet?
    -Antonia
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