Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Depuis que j’ai changer de téléphone, on me dit souvent que la ligne coupe. Quoi faire?
Louis-Félix L.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai récemment changer mon samsung s6 edge pour un iphone xr neuf. Depuis que j’ai changer, on me dit souvent que la ligne coupe, pourtant j’entend très bien. Y aurait’il quelque chose que j’aurais mal programmé au réseau?
Merci
Merci
22
Meilleure réponse
-
Louis-Félix
avez vous la possibilité d'essayer avec des écouteurs et microphone externe?
Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?
De la configuration dans la configuration -> cellulaire -> LTE seulement pour le données
Désolé j'ai trouvé l'information seulement en anglaise
Settings > General > Accessibility. -> disable phone noise cancellation9
Réponses
-
Cela peut dépendre de la qualité du signal cellulaire. Vous pouvez vérifier la présence d'antenne cellulaire dans votre secteur avec le site
https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html9 -
Moi, sa coupe jamais avec mon iphone SE5
-
Moi non plus ça coupe pas et j’ai un vieux iPhone 65
-
Bonjour Louis-Félix
Comme Mike le mentionne, la désactivation de ces fonctionnalités supplémentaires telles que la suppression du bruit devrait aider.5 -
Il doit être un problème de configuration, un reset?5
-
Louis-Félix, dites nous si vous avez réussi à régler votre problème puisque j'envisageais de m'acheter justement un Iphone XR!4
Cette discussion a été fermée.