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Sim activé il y a 3 hres, cell affiche service limité, carte credit non facturé, compte demande acti
Meilleure réponse
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Bonjour Den1952
Non ce n'est pas normale, je pense que votre payment n'a pas fonctionné
Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Historique des transactions.
Avez vous faait un transfert de numéro?
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Pour ce type de problèmes, vous pouvez contacter le support, car nous sommes des usagers, le support de Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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Pas de transfert de No, Historique des transaction ne s'affiche pas, la roue tourne et tourne sans arreter, je ne sais que faIre je ne vois pas de bulle verte, pas évident a se retrouver dans le fonctionnement du site, Lorsque la bulle verte apparait elle disparait aussi tot ou lorsque j'arrive pour cliquer dessus elle disparait avant que je puisse le faire. Je viens de m'appercevoir que ma sous-question est en fait une réponse. Donc une conversation dans un seul sens.a ce que je comprend. Je m'y perd vraiment. Merci2
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